Index du forum >> L'amplification >> réglage d'amplis vox vt20
réglage d'amplis vox vt20
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 09/03/2011 à 08h06
- par chrisrpg34
-
Pays :
Ampli : - bonjour comme beaucoup de monde j'ai beaucoup de mal à régler mon amplis pour reproduire le son exact d'une musique; je suis déja passé dans d'autre forum ou on l'onconseillé le site valtronix.net qui est trés complet mais il n'y a pas de presets pour le VOX VT20 (mon ampli) Dailleurs si nicolas roman le créateur du site lit ce message je me demandé si il pouvais comment il obtient le sons si semblable a la chanson avec son ampli ou peut être une rebrique ou il montrerait les reglages d'amplis pour chaque chanson ...
Je sais que c'est culotté surtout après l'incroyable practisité de site qui me rend la vie facile
voila appart ca je me demandais si dans limmédia quelqu'n savai les reglages du vox vt20 pour le solo de nothing else matters
Merci d'avance
- Posté le 28/03/2011 à 22h05
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Heu sur le site alvetronix tu as les presets pour les vt15,30,50,100..a mon avis entre le 15 et le 30 doit pas y avoir une grande difference avec le tien pour les reglages....
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 440
- Nombre de sujets : 4 157
- Dernier membre inscrit : Trasoqi
Il y a actuellement 19 personnes en ligne sur le forum (19 visiteurs)