Index du forum >> Le coin du bricoleur >> Lap steel

Lap steel - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • Exact, c'est le La que je faisais monter en Sol triste pour ma défense redface je trouve que les cordes ne sont pas très tendues et ça me surprenais de devoir descendre encore...

Sinon pour la menuiserie, si t'arrives à tomber sur une bonne pièce de bois qui fait environ 800mm*100mm*50mm il n'y aura pas trop de découpes à faire. Par contre si tu veux mettre plusieurs micros je conseillerais de rajouter 15-20cm en longueur...mais plus de mics = plus de menuiserie wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • C surtout que je voudrais lui donné une belle forme est pour le micro je sais pas trop je pense qu'un simple devrais suffire.
    Mais bon j'ai un ami menuiser,je crois que je vais lui donné mon petit schema est qu'il va se debrouillé avec ça heureux

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • D'après ce que j'ai lus à droite à gauche le son est meilleur au chevalet donc un micro suffit (en même temps c'est logique...)

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli : marshall
  • Les gars, vous venez de me donner un nouveau challenge à réaliser, une lap steel guitare, mille fois merci. J'ai un nouveau but dans la viebravo guitar love heureux wink

Haut de page