Index du forum >> Discussions diverses >> Solos

Solos

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Ampli :
  • Salut a tous !!             

J'ai dérnièrement appris knockin on heaven door des guns n roses avec les deux solo et le solo de nothing else matters de metallica .

Je voudrais savoir si vous ne connaissez pas d'autre solos de la meme difficulté (et si possible du meme accordage heureux )

Guitaristiquement guitar

"Je peux dire, rien qu'en la prenant en main, si quelqu'un a joué sur l'une de mes guitares pendant mon absence" (Slash ) guitar

• En progrès
    En progrès

Guitare : Vigier excalibur
    Ampli : Mesa/Boogie Mark V
  • Le solo d'another brick in the wall
    comfortably numb ( un tantinet plus dur)
    Hells bells
    Fade to black (aussi un peu plus dur) mais tu peut commencer par celui de l'intro qui est très beau
    Antisocial
    Sweet child o mine
    J'ai pris volontairement les soli détaillés.

Les génies n'existent pas. Ce serai dénigrer le travail qu'ils ont fournis !

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • merci pour ta réponce nickiri ,je vais bosser le solo de confortably numb et celui de antisocial pour l'instant

ps:j'ai oublier de le préciser j'ai deja appris le solo d'intro de fade to black heureux

"Je peux dire, rien qu'en la prenant en main, si quelqu'un a joué sur l'une de mes guitares pendant mon absence" (Slash ) guitar

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : la mienne =p
    Ampli : Fender Super Champ XD <3

• Je viens de commencer le solo d'antisocial et je l'adore déja heureux

Nickiri: Hells Bells et Sweet Child O Mine ont 5 étoiles...un peu chauds pas rapport aux autres (enfin pour les gens normaux diablo)

La culture, c'est comme la confiture. Moins tu en as et plus tu l'étales ! bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Tu as raison de le precisé Slider18 mais vois tu Nico a mis 5 etoiles pour back in back moi je ne lui en aurais mi que 4 chacun vois la difficulté comme il l'entend.
    Le premier solo que j'ai appris a ete fade to black j'ai pas mal galeré mais j'y suis arrivé,mais je savais quand me donnant cette objectif (qui me paraissais insurmontable a l'epoque) qu'ensuite j'aurais beaucoup moins de difficulté a apprendre autre chose .

Ceci dis oui guitar-hero59 si tu veux du solo vraiment facile pour te faire la main Antisocial sa devrais allé ou alors you shook me all night long d'AC/DC
    Still Loving you de Scorpions
    californication des Red Hot
    smells like teen spirit de Nirvana

Voila avec tous ca tu as deja de quoi faire wink

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• J'ai mentionné ces deux la pacque je les connais et j'ai vu les vidéos de nico, mais c'est vrai que black in black à l'air plus facile (cependant je ne sais faire aucun des trois donc c'est peut etre faux ce que je dis hein heureux)

Tu met le solo d'antisocial au même rang que celui de californication?? hum Je n'irais pas jusqu'à dire qu'antisocial est "vraiment facile" heureux mais californication pas de soucis (il ne nécessite pas beaucoup de technique ce solo...)

Enfin tout ça c'est que mon avis hein wink

La culture, c'est comme la confiture. Moins tu en as et plus tu l'étales ! bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Ben Antisocial est un peu plus technique certe,cependant a part les triolets des 2 dernieres mesure je trouve qu'il reste tres abordable...Mais peut etre que je me rend plus tres compte des difficultés.
    Mais comme notre ami est deja capable de joué knockin on heaven je pense vraiment qu'il est capable de joué ce solo...De toute facon la seul maniere de progressé c de monté la dificulté petit peu par petit peu non ?

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• Ben voila ce que ça fait d'avoir trop bossé... tout devient facile heureux
    Mais je pense aussi que ce solo reste faisable (jamais dis le contraire ^^)

• Newbie
    Newbie

Ampli :
  • salut merci pour vos réponses les gars , j'ai réussi a apprendre le solo d'antisocial avec la video de nico heureux

au faite je l'ai pas précisé mais je sais aussi jouer back in black ,californication et still loving you

Haut de page