Index du forum >> Présentation >> Quid dicis ?

Quid dicis ?

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Aria Pro II rs-x 80, Fender SQ Telecaster Thinline & Stratocaster 50'
    Ampli : Fender SuperChamp XD & Fender Mustang
  • Ce que je dis ? Mes salutations respectueuses au maître des lieux, Nico, professeur et administrateur ! Salut à tous les membres passionnés du forum.
    Je suis un autodidacte d'une quarantaine d'années qui essaye de jouer quelque chose d'acceptable depuis l'âge de 15 ans... J'y prends surtout du plaisir, c'est l'essentiel !
    Depuis toujours, j'aime les Stones : j'ai passé pas mal de temps (pas toujours) libre à décortiquer quelques-uns de leurs titres... Ah ! Si J'avais connu Nico plus tôt, j'aurai pu me concentrer davantage sur mon studieux parcours professionnel ! J'ai bien sûr découvert d'autres groupes et musiciens depuis mes tendres années, mais j'effectue régulièrement un retour aux sources plutôt salutaire et enthousiasmant.
    Mes remerciements les plus sincères, cher maître, dont je vampirise allègrement les plans à défaut du talent...

Virescit Vulnere Virtus

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : la mienne =p
    Ampli : Fender Super Champ XD <3
  • Wow, un amateur de latin heureux
    J'adoooree le latin (ironique...), 3ans passés au collège avec une prof qu'on aurait dit sortie du couvent hum
    look :p --> qui, quae, quod (que) + dico, is, ere (dire) = ce que je dis (j'ai bon? heureux)
    Finalement c'est plus la prof que la langue qui m'a traumatisé...
    Enfin, je m'égare, content que ça te plaise, et bienvenue à toi Praeceptor

PS: Elle veut dire quoi ta signature? ^^

La culture, c'est comme la confiture. Moins tu en as et plus tu l'étales ! bravo

• Newbie
    Newbie