Index du forum >> Présentation >> Salut a tous

Salut a tous

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Gibson LesPaul
    Ampli : Peavey
  • Salut a tous.
    Alors voila je suis anthony, j'ai 19ans et je fais de la guitare depuis un peu moins d'1 an maintenant.

Je joue sur une épiphone de type LesPaul avec un ampli Peavey Vypyr de 15watts(que je vend)^^
    J'ai un autre ampli de 40watts rms mais il est moins complet et trop puissant pour que j'en joue chez moi.

J'ai en tout 4 guitare.
    J'ai commencer par le tout bas de gamme de chez Stagg en acoustique Folk.
    J'ai ensuite acheté ma premiére éléctrique de marque Tenson california series.

La il y a un mois, j'ai racheter une électro-acoustique Folk bas de gamme de chez Stagg(quoi que le son acoustique est irreprochable!)

Pour ensuite finir par l'électrique que j'utilise en ce moment.

Je revend la Tenson car je sais plus ou les mettre ^^

J'essaie d'apprendre a l'oreille sans prendre de cours officiel et je dois avouer que je galére quand méme.
    J'ai des amis qui ont pris des cours et qui sont, je l'avoue, meilleur que moi a l'heure actuelle.

Mais pendant qu'ils apprenne leurs accords et tous ce qui s'en suit, je joue les musiques que j'aime et prend le temps de bien les travailler a ma maniéres.

Je trouve que ce site est géniale car (hors le parler un peu technique que je galére a comprendre, on a le visuel du positionnement des doigt et pour quelqu'un qui ne prend pas de cours, je trouve que c'est l'idéale.

Je suis ouvert a toutes questions wink

Merci a tous et a bientot wink

Metallica! il n'y que ça de vrai !!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Bienvenus a toi et c bien aussi d'apprendre seul..C plus galere au debut mais au bout du compte sa evite de joué comme un robot.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : washburn wi 66 pro
    Ampli : crate v18 112
  • bienvenu sur le forum

il y a beaucoup de guitaristes qui ont appris seul et qui sont de super guitaristes

cdlt

rv
Haut de page