Index du forum >> Présentation >> Bonjour à tous et remerciements

Bonjour à tous et remerciements

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 02/01/2011
    Messages : 4
    Pays : France
    Ville : Lyon
    Guitare : Blade California Custom
    Ampli : Spider Jam Line 6
  • Bonjour à tous je suis nouveau sur le site et je tenais simplement a remercier Nicolas pour son site excellent que je viens de découvrir et qui me permettra d'apprendre des morceaux que j'aime avec les véritables notes pas comme sur la plupart des tablatures (même les officielles achetées en magasin ! )Voila merci beaucoup et bonne continuation pour ton site et tes vidéos excellentes

    ViNcE

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 25/09/2010
    Messages : 2 604
    Pays :
    Ville : Deauville ou Berlin
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Heu je voudrais pas te decevoir mais parfois Nico retranscrit aussi les tabs a sa maniere.
    Surement pour qu'elle soit jouable par le plus grand nombre et aussi pour que ce soit cohérant pour etre joue avec une seul guitare.
    Alors quand tu dis véritables notes,tu sais que parfois les artistes eux meme on plusieur maniere de joué leur morceaux.

    Ceci dis bienvenus et j'espere que tu te plairas sur ce forum wink

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 02/12/2010
    Messages : 28
    Pays : France
    Ville :
    Guitare :
    Ampli :
  • Je pense qu'il voulait simplement dire que les tablatures de Nico tiennent la route, et sonnent quasi-parfaitement aux morceaux originaux.

    Apart ça, bienvenue :)

    Let's get rocked

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 02/01/2011
    Messages : 4
    Pays : France
    Ville : Lyon
    Guitare : Blade California Custom
    Ampli : Spider Jam Line 6
  • Merci. Effectivement c'est bien ce que je voulais dire par exemple je prends "Hells Bells" d'ACDC j'ai la tablature officielle de l'album "back in black" de 1980 j'ai bossé le solo et il me semblait qu'il y avait deux trois truc pas juste par rapport a la tablature ( et c'etait loin d'etre la premiere fois ) j'ai regardé la video de Nico : wouhou ! les petites erreurs que j'entendais était belles et bien véritables puisque j'ai rebossé le solo correctement grace a la video de Nico et c'est exactement comme dans la chanson. A pluche

    ViNcE
Haut de page