Index du forum >> Présentation >> Bonjour à tous et remerciements
Bonjour à tous et remerciements
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 02/01/2011 à 21h58
- par SlashVince
-
Inscription : 02/01/2011
Messages : 4
Pays : France
Ville : Lyon
Guitare : Blade California Custom
Ampli : Spider Jam Line 6 - Bonjour à tous je suis nouveau sur le site et je tenais simplement a remercier Nicolas pour son site excellent que je viens de découvrir et qui me permettra d'apprendre des morceaux que j'aime avec les véritables notes pas comme sur la plupart des tablatures (même les officielles achetées en magasin ! )Voila merci beaucoup et bonne continuation pour ton site et tes vidéos excellentes
ViNcE
- Posté le 03/01/2011 à 22h26
- par Betov_14
-
Inscription : 25/09/2010
Messages : 2 604
Pays :
Ville : Deauville ou Berlin
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Heu je voudrais pas te decevoir mais parfois Nico retranscrit aussi les tabs a sa maniere.
Surement pour qu'elle soit jouable par le plus grand nombre et aussi pour que ce soit cohérant pour etre joue avec une seul guitare.
Alors quand tu dis véritables notes,tu sais que parfois les artistes eux meme on plusieur maniere de joué leur morceaux.
Ceci dis bienvenus et j'espere que tu te plairas sur ce forum
- Posté le 03/01/2011 à 23h25
- par Navea930
-
Inscription : 02/12/2010
Messages : 28
Pays : France
Ville :
Guitare :
Ampli : - Je pense qu'il voulait simplement dire que les tablatures de Nico tiennent la route, et sonnent quasi-parfaitement aux morceaux originaux.
Apart ça, bienvenue :)
Let's get rocked
- Posté le 05/01/2011 à 21h37
- par SlashVince
-
Inscription : 02/01/2011
Messages : 4
Pays : France
Ville : Lyon
Guitare : Blade California Custom
Ampli : Spider Jam Line 6 - Merci. Effectivement c'est bien ce que je voulais dire par exemple je prends "Hells Bells" d'ACDC j'ai la tablature officielle de l'album "back in black" de 1980 j'ai bossé le solo et il me semblait qu'il y avait deux trois truc pas juste par rapport a la tablature ( et c'etait loin d'etre la premiere fois ) j'ai regardé la video de Nico : wouhou ! les petites erreurs que j'entendais était belles et bien véritables puisque j'ai rebossé le solo correctement grace a la video de Nico et c'est exactement comme dans la chanson. A pluche
ViNcE
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
- Jean-Jacques Goldman - Je Marche Seul
- Jean-Jacques Goldman - J'irais Où Tu Iras
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways


