Index du forum >> L'improvisation >> Qui joue encore au basket en extérieur ?

Qui joue encore au basket en extérieur ?

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Quelqu’un ici joue encore au basket en extérieur ? J’ai retrouvé un vieux terrain près de chez moi et je me demande si ça vaut le coup d’y retourner. J’ai un peu perdu la main mais ça me manque.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Oh carrément, le basket dehors c’est la base. Rien que de retrouver le bruit du ballon sur l’asphalte, ça donne envie. Y’a même un site qui recense les terrains publics en France si jamais t’en cherches d’autres : https://www.basketfrance.com
    Tu joues seul ou avec des potes ?

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Franchement, rien de mieux pour se défouler que quelques lancers à l’ancienne. Perso, je combine ça avec un peu de course à pied dans le coin, histoire de faire bosser le cardio. Et ouais, super lien, je connaissais pas ce site-là !

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Je joue souvent avec deux-trois amis du quartier, mais parfois en solo aussi. C’est marrant comme le shoot revient vite quand t’as l’habitude. Faudrait juste que je retrouve mes anciennes baskets, les miennes glissent à mort.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Haha les baskets qui glissent, c’est le vrai danger. J’ai failli me casser la figure plus d’une fois pour ça. Sinon pour les jours où il pleut et qu’on peut pas sortir, je me fais des sessions en ligne pour compenser l’adrénaline. J’ai découvert un jeu plutôt marrant avec une meilleure crazy time stratégie qui ajoute un peu de piment, surtout quand t’as besoin de décrocher.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Ah ouais je vois le genre. C’est pas trop mon délire d’habitude, mais si c’est fun et que ça passe le temps, pourquoi pas. Surtout quand t’es bloqué à l’intérieur. Mais bon rien ne vaut une bonne transpi sur un vrai terrain.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Totalement d’accord. Après un bon match t’as l’impression d’avoir vraiment fait quelque chose de ta journée. Faudra qu’on se motive à organiser un petit tournoi entre passionnés du coin, ça pourrait être stylé.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Grave, un tournoi improvisé genre 3 contre 3 avec des règles maison. On ramène un peu de musique, des bouteilles d’eau, et c’est parti. Faut juste croiser les doigts pour le soleil.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Et une bonne playlist old-school pour se chauffer. Bon les gars, motivés pour remettre ça sur pied. Je vais commencer à checker les terrains libres dans le coin.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Allez, on se tient au courant. Et d’ici là, on garde la forme… sur le terrain ou devant l’écran !
Haut de page