Index du forum >> La guitare >> Etude guitare

Etude guitare

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Bonjour à tous ! Je me présente Roman, amateur de Guitare, et de logiciels MAO, et étudiant. Cette année avec mon groupe on réalise une étude pour un luthier. On est dans la dernière ligne droite. Il nous reste quelques réponses à obtenir !
    Le but de cette étude est simple : Identifier le type de profil susceptible d'être intéressé par les services d'un luthier (ou non).
    On recherche n'importe quel type de profil (amateur, pro, même des personnes qui ne sont pas intéressé par les luthiers) pour répondre à ce questionnaire ! Ca prend environ 2 à 3 minutes et c'est totalement anonyme

Voici le lien :
    https://srv-sphinx-publi.iut-acy.univ-smb.fr/SurveyServer/s/memoire2/EtudedemarcheAlternativeGuitarE/questionnaire.htm

Merci à ceux qui le feront cela nous aidera beaucoup et bonne continuation dans vos objectifs ! redface

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Ce sera intéressant d’écouter et de suivre vos progrès !

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • e sera intéressant d’écouter et de suivre vos progrès !

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Salut à tous ! Je m’appelle Roman, je suis étudiant et passionné de guitare et de MAO. Cette année, avec mon groupe, nous réalisons une étude pour un luthier afin de mieux comprendre quel type de profil pourrait être intéressé par ses services. L’objectif est simple : identifier les amateurs, les professionnels, ou même ceux qui ne sont pas intéressés par les luthiers. On cherche donc des participants de tous horizons pour répondre à notre questionnaire. Cela prend seulement 2 à 3 minutes et c’est totalement anonyme. Votre participation nous aiderait énormément pour finaliser notre projet. Merci d’avance pour votre temps et votre aide !
Haut de page