Index du forum >> Discussions diverses >> Recherche tab
Recherche tab
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 13/04/2023 à 12h30
- par Bluesy66
-
Pays :
Ampli : - Hello! Quelqu'un serait-il en mesure de fournir le plan guitare de "Love Games" des Level 42? Merci
- Posté le 16/08/2023 à 14h09
- par Rafael70
-
Pays :
Ampli : - Salut, je vois que tu es fan de "Love Games" des Level 42, un groupe de funk britannique qui a connu le succès dans les années 80. C'est une chanson entraînante et groovy, avec une basse et une guitare qui se répondent. Tu aimerais apprendre à jouer la partie de guitare de ce morceau ? J'ai cherché sur le web et j'ai trouvé quelques sites qui proposent des tablatures ou des accords pour la guitare. Tu peux les consulter en cliquant sur les liens suivants :
• LOVE GAMES CHORDS by Level 42 @ Ultimate-Guitar.Com : Ce site te donne les accords de base pour jouer la chanson, avec les paroles et les transitions. C'est plutôt simple et adapté aux débutants.
• LOVE GAMES LIVE CHORDS by Level 42 @ Ultimate-Guitar.Com : Ce site te donne une version plus élaborée et plus fidèle à la version live de la chanson, avec des accords plus complexes et des riffs à jouer entre les couplets et les refrains. C'est plus difficile mais plus intéressant si tu veux reproduire le son du groupe.
• Level 42 Chords & Tabs : 148 Total @ Ultimate-Guitar.Com : Ce site te donne accès à d'autres chansons du groupe, si tu veux explorer leur répertoire et apprendre d'autres morceaux. Il y a des tablatures et des partitions pour la guitare, la basse, le clavier et la batterie.
J'espère que ces sites te seront utiles pour t'entraîner à la guitare. Je te souhaite bonne chance et bonne musique ! A plus !
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Booker T. & The M.G.s - Green Onions Solo
- Booker T. & The M.G.s - Green Onions
- Extreme - Decadence Dance
- Freddie King - Hide Away
- Jean-Louis Aubert - Juste Une Illusion
- The Beatles - While My Guitar Gently Weeps
- Chris Rea - The Road To Hell solo
- Chris Rea - The Road To Hell
- Johnny Hallyday - Le Bon Temps Du Rock n Roll solo 2
- Johnny Hallyday - Le Bon Temps Du Rock n Roll solo 1
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Scorpions - Still Loving You
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 18 145
- Nombre de sujets : 4 127
- Dernier membre inscrit : Laflame
Il y a actuellement 23 personnes en ligne sur le forum (23 visiteurs)