Index du forum >> Discussions diverses >> Recherche tab

Recherche tab

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 13/04/2023
    Messages : 1
    Pays :
    Ville :
    Guitare :
    Ampli :
  • Hello! Quelqu'un serait-il en mesure de fournir le plan guitare de "Love Games" des Level 42? Merci

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 08/08/2023
    Messages : 1
    Pays :
    Ville :
    Guitare :
    Ampli :
  • Salut, je vois que tu es fan de "Love Games" des Level 42, un groupe de funk britannique qui a connu le succès dans les années 80. C'est une chanson entraînante et groovy, avec une basse et une guitare qui se répondent. Tu aimerais apprendre à jouer la partie de guitare de ce morceau ? J'ai cherché sur le web et j'ai trouvé quelques sites qui proposent des tablatures ou des accords pour la guitare. Tu peux les consulter en cliquant sur les liens suivants :

    • LOVE GAMES CHORDS by Level 42 @ Ultimate-Guitar.Com : Ce site te donne les accords de base pour jouer la chanson, avec les paroles et les transitions. C'est plutôt simple et adapté aux débutants.

    • LOVE GAMES LIVE CHORDS by Level 42 @ Ultimate-Guitar.Com : Ce site te donne une version plus élaborée et plus fidèle à la version live de la chanson, avec des accords plus complexes et des riffs à jouer entre les couplets et les refrains. C'est plus difficile mais plus intéressant si tu veux reproduire le son du groupe.

    • Level 42 Chords & Tabs : 148 Total @ Ultimate-Guitar.Com : Ce site te donne accès à d'autres chansons du groupe, si tu veux explorer leur répertoire et apprendre d'autres morceaux. Il y a des tablatures et des partitions pour la guitare, la basse, le clavier et la batterie.

    J'espère que ces sites te seront utiles pour t'entraîner à la guitare. Je te souhaite bonne chance et bonne musique ! A plus !
Haut de page