Index du forum >> Présentation >> (presque) novice !

(presque) novice !

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 03/10/2022
    Messages : 2
    Pays :
    Ville :
    Guitare :
    Ampli :
  • Bonjour
    j'ai beaucoups joué en groupe dans les années 80 pas mal de concerts aussi, dans le style Clash, Dr Feelgood...Les aléas de la vie ont fait que je n'ai plus ouvert le cercueil de ma guitare pendant 30 ans (une ibanez serie II "Steve Lukather") et puis au confinement j'ai pris la guitare et miracle, elle était encore accordée.
    j'ai pris cela pour un signe heureux et je m'y suis remis à fond , j'ai acheté un bon vox ac15 et seul mes doigts étaient un peu engourdis mais j'y suis tous les jours et grace à ce site je progresse constamment. Bien sur il y a quelques tablatures hors de ma portée mais je pique un plan par ci par là.Pour un site de guitare pas un petit truc sur rory gallagher?(appel du pied heureux )
    En tout cas, merci pour tous ces cours.
    Alain

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Inscription : 23/09/2010
    Messages : 1 115
    Pays : France
    Ville : Houilles (78)
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • Hello Alain,

    Bienvenu à toi et bon retour dans le domaine passionnant et inépuisable de la 6 cordes.
    Pour Rory, je ne connais que de nom en fait, il faudrait que je prenne le temps de jeter une oreille sur Spotify.

    Amicalement,

    Nico

    Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 03/10/2022
    Messages : 2
    Pays :
    Ville :
    Guitare :
    Ampli :
  • Pour Rory Gallagher, sur une interview connue de Jimmy Hendrix, le journaliste demande à Jimmy
    ce que cela fait d'être le plus grand guitariste au monde et Hendrix répond: "Je ne sais pas il faut demander à Gallagher"
Haut de page