Index du forum >> Présentation >> Bon ok je suis pas le vrai Zack Wylde...

Bon ok je suis pas le vrai Zack Wylde...

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Parait qu'il faut donner le lien d'une image pour avoir une photo de profil...
    https://www.guitarspeed99.com/images/screens/images-014325.jpg

Edit/ Modération

Sinon pour vous dire que je suis fan de guitaristes virtuoses à la Wylde, mais aussi de Nuno Bettencourt, Ingwie Malmsteen, Steve Vai, joe satriani, et plus récemment Emmanuel Sansone, Marty friedman aussi que j'écoutais peu ou pas car je pensais megadeth trop bourrin...Ouais c'est idiot

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : charvel Pro- Mod san dimas Mij, Les Paul Tokai LS 95 F Mij
    Ampli : Tête Marshall JCM800 2204 mk2 lead series / cab Marshall 1936 2x12 celestion G12- 65 rola/ Fx Amp

• Hello ,

Bienvenue Zack , sinon le serveur du site fonctionne bien pour uploadez je vient de vérifier avec ton lien ^^

D'ailleurs pense bien a mettre tes liens entre les balises pour pouvoir y 'avoir accès d'un clic ^^ wink

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Pays : France
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • Bienvenu à toi ZackWylde.

Et merci Yan pour ta participation de toujours tu dois être le denier modo actif sur le site.

amicalement,

Nico

Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Écrit par yan 09270

Hello , 

Bienvenue Zack , sinon le serveur du site fonctionne bien pour uploadez je vient de vérifier avec ton lien ^^

D'ailleurs pense bien a mettre tes liens entre les balises pour pouvoir y 'avoir accès d'un clic ^^ wink  
    ok merci
Haut de page