Index du forum >> Accessoire guitare >> Conseil câbles
Conseil câbles
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 20/10/2021 à 08h22
- par kaumune
-
Pays : France
Guitare : Strat + USA
Ampli : Fender Vintage Reissue Princeton reverb 65 - Bonjour
Comme indiqué dans le titre je cherche des conseils pour acheter un câble instrument (guitare ampli) et des patch (entre pédales).Je n'y connais rien, vos conseils et retour d'expérience seront les bienvenus.Merci
Strat + USA LP Studio Gold Takamine EG560C --------------------------------- Ampli Fender Princeton Reissue 65 --------------------------------- Korg A5 Cry Baby Dunlop GCB-95 Fulltone OCD V2
- Posté le 22/10/2021 à 22h47
- par yan 09270
-
Guitare : charvel Pro- Mod san dimas Mij, Les Paul Tokai LS 95 F Mij
Ampli : Tête Marshall JCM800 2204 mk2 lead series / cab Marshall 1936 2x12 celestion G12- 65 rola/ Fx Amp - Les EBS sont bien , j en ai sur mon mini pedalboard qui me sert en répète et à la maison https://www.woodbrass.com/jack-%20-cables-guitare-pour-pedales-ebs-cable-de-patch-guitare-10-cm-compact-or-p270599.html?gclid=EAIaIQobChMI_--u_O7e8wIVbAUGAB2mkAh7EAQYDyABEgJSu_D_BwE
Pour le câble guitare j ai du fender depuis quelques années.
https://www.woodbrass.com/jack-%20-cables-guitare-instrument-fender-10-angled-festival-instrument-cable-pure-hemp-green-p306558.html
j ai eu du silent jack et autres.. mais je suis revenu à du fender . Des choix parmi tant d autres , sa fonctionne assez bien chez moi .
Bonne recherche.
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 23/10/2021 à 07h01
- par kaumune
-
Guitare : Strat + USA
Ampli : Fender Vintage Reissue Princeton reverb 65 - Bonjour et merci de ta réponse
Le coude du Fender me gêne un peu pour ma Strat.je pense qu'on doit le trouver aussi en droit.Je vais chercher, pas de souci
Entre temps j'ai vu ce câble :
et ces patchs :
qui me semblent pas trop mal aussi.
Merci de vos avis et bon week-end
Strat + USA LP Studio Gold Takamine EG560C --------------------------------- Ampli Fender Princeton Reissue 65 --------------------------------- Korg A5 Cry Baby Dunlop GCB-95 Fulltone OCD V2
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Jean-Louis Aubert - Juste Une Illusion
- The Beatles - While My Guitar Gently Weeps
- Chris Rea - The Road To Hell solo
- Chris Rea - The Road To Hell
- Johnny Hallyday - Le Bon Temps Du Rock n Roll solo 2
- Johnny Hallyday - Le Bon Temps Du Rock n Roll solo 1
- Johnny Hallyday - Le Bon Temps Du Rock n Roll
- Scorpions - Coast To Coast Solo
- Scorpions - Coast to Coast
- Status Quo - Caroline
Top 10 des tablatures