Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> Digitech RP 355

Digitech RP 355

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 29/03/2021
    Messages : 2
    Pays :
    Ville :
    Guitare :
    Ampli :
  • Bonjour,

    Lorsque j'allume le multi-effet, l'affichage indique de 1 à 70 (j'imagine que ce sont les presets utilisateurs)
    Mais dans ce cas, où se trouvent les presets d'usine ?

    Merci beaucoup !

    Michel

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 29/03/2021
    Messages : 2
    Pays :
    Ville :
    Guitare :
    Ampli :
  • Bonjour,

    Je vois que la notice parle en page 11 de l'édition des Presets d'usine ou utilisateur mais j'ai beau tourner les boutons indiqués, rien n'y fait.
    En fait, en page 3 de la notice, au petit paragraphe "Presets", il est indiqué :"Le RP355 est fourni avec 70 Presets utilisateur (1-70) et 70 Presets d'usine (FI-F70). Vous pouvez sauvegarder vos créations sonores sur les Presets utilisateur. Les Presets d'usine ne peuvent pas être édités. En sortie d'usine, les 70 Presets utilisateur sont les répliques exactes des 70 Presets d'usine. Vous pouvez ainsi créer vos propres Presets sans perdre un seul des sons fournis avec le RP355."

    Donc, au départ, je pensais trouver les Presets d'usine avant ou après les Presets utilisateur mais rien, après le 70, je recommence au 1. Je ne sais donc pas sur quel(s) bouton(s) je dois appuyer pour trouver les F1, F2...jusqu'au F70

    Merci pour votre aide !

    Michel
Haut de page