Index du forum >> La guitare >> Avis pour 2eme guitare .
Avis pour 2eme guitare .
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 11/03/2021 à 06h48
- par Iozzo2b
-
Pays : France
Guitare : Gibson les paul / schecter c6 pro
Ampli : Marshall dl5c - Bonjour à tous .
J'aimerais me payer une 2eme guitares électrique .
J'ai actuellement une gibson les paul .
J'ai fait pas mal de recherche et je m'arrête sur deux guitare :
La prs signature mark holcombe
Et une musique man luke 2 piezo .
Je suis encore débutant, j'ai 1 ans et demi de guitare ...
Je joue principalement du rock , hard rock un peu de métal mais aussi toute ce que j'aime sa varie.
Pourriez vous m'orienter ? J'ai un budget de 1000 euros .
Mes critères de recherche :
- un manche autoroute comme je lis souvent par rapport à ma bûche sur la gibson .
Guitare polyvalente ( car la maison arrive et après peut être olus les finance pour m'en acheter une autre avant quelque temps )
Merci à tous
- Posté le 13/03/2021 à 21h53
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Hello, ceux ci pour ma part sans hésiter https://www.charvel.com/gear/series/pro-mod/pro-mod-san-dimas-style-1-hss-fr-m/2965033576
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 14/02/2026 à 19h45
- par LutherRodriguez
-
Pays :