Index du forum >> L'amplification >> Avis NNnjour ,ouveau ampli

Avis NNnjour ,ouveau ampli

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • bonjour,

Je suis un petit guitariste débutant ( 1 ans de guitare environ) .

J'ai reçu une gibson lp studio a Noël.

J'aimerais m'acheter un nouvelle ampli , j'ai actuellement un vox vt20x .

Je joue dans ma maison avec des voisins à côté donc je cherche un petit ampli pour ne pas les embêter et je ne compte pas jouer en groupe .

Mes genres musicaux sont : acdc , gun and roses , led zeppelin , Queen (tout le bon rock) et un tout petit peu de métal genre Metallica.

Pour le budget je n'en ai pas mais je compte pas mettre plus de 500 euros . J'aimerai pourquoi pas un ampli à lampe .

Je vous remercie d'avance pour toute vos réponse .

• C'est un bon début
    C'est un bon début
    Administrateur
    Pays : France
    Ampli : Orange Dark Terror
  • Salut

Par rapport à ton budget et tes goûts musicaux, tu peux essayer le Blackstar HT-5R. C'est un ampli combo de 5w, commutable en 0,5w pour ne pas embêter tes voisins.

Très bon rapport qualité prix. wink

Boss de Guitar Play et guitariste de Sell One. Accro à Slash et à mes Gibson, mes maîtresses :-)

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : France
    Guitare : charvel Pro- Mod san dimas Mij, Les Paul Tokai LS 95 F Mij
    Ampli : Tête Marshall JCM800 2204 mk2 lead series / cab Marshall 1936 2x12 celestion G12- 65 rola/ Fx Amp
  • Hello, si tu peut pousser un peut et pour ce que tu veux jouer ^^, je te conseille fortement d aller voir le Ace colt de chez fx , crois mois tu fera un excellent investissement sur du très long terme.

Du pur jus marshall fait dans les règles de l art , c est fait en Grèce par un français, d une pierre deux coup , ta un vrai ampli qui déchire à tout les niveaux qui sonne grave ,exploitable en toutes circonstances et tu soutiens l artisana made in france .

J ai fait un topic dèdié juste en dessous le tien dans cette section.
    On a des tueurs en amplification en France .

@ +

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Haut de page