Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> Boss: ME25

Boss: ME25

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : gibson les paul original 2008 desert burst
    Ampli : Marshal
  • Bonjour à tous,

je voudrais savoir si d'autre guitariste que moi possédait la pédale Me-25 de Boss et si on pouvait partagé nos recherche en matière de son.

Merci d'avance wink

"quand le pouvoir de l'amour sera superieur a l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix!" Jimmy Hendrix

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Tient mon grand tu trouveras tout plein de reglage pour ta pedale ici http://guitarpatches.haax.se/ wink

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• U_u jme fait prendre pour un gamin sur ce forum , bon merci quand même je vais pouvoir faire master of pupets wink

"quand le pouvoir de l'amour sera superieur a l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix!" Jimmy Hendrix

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Mais non mais non ! ont sais bien que tes un grand garçon

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• Ya un problème, j'ai télécharger le patch de master of pupets mais après je ne peux pas le lire hum et c'est pareille pour les autres patch

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Heu je connais pas ta pedale (ta deja eu ton cadeaux ??)..mais a mon avis dois falloir brancher la pedale sur le pc avec un logiciel vendu avec pour pouvoir le mettre dedans ...Non ?

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• Non je l'ai pas encore mais je prend les devant on va dire, pour pouvoir rapidement utiliser ma pédale quand je l'aurais redface , j'essayerais ton idée demain

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • ben je pense sur le nouveau zoom GU sa ce passe comme ça...

• Newbie
    Newbie

Guitare : Gibson série ES
    Ampli :
  • Salut, moi j'ai eu la même pédale. Au niveau des effets assez simples a faire j'aime le crunch 9 pour faire du hendrix, le extreme 6 pour les solos hard rock et le clean 5 pour donner de la profondeur au musique comme Take Five (merci nico pour m'avoir fait découvrir et apprendre cette musique)
    Pour les effets plus compliqués (en mode Edit) j'aime bien le OD/OS type 5 car avec ça bien réglé (avec drive a fond je crois) tu peux reproduire fidèlement le solo de Seven Nation Army. Mon coup de coeur est quand même le Flanger+T.Wah : tu règle modulation de type 3 avec Comp/Fx de type 2, ça donne un son.....wouah Oo
    Sinon en mode Edit avec le preamp et quelques réglages (et en utilisant le Super Strack ==> voyant bleu) tu peux imiter n'importe quel ampli, idéale si t'as comme moi un ampli assez primitif ^^

"If you tried to give rock and roll another name, you might call it 'Chuck Berry'." -- John Lennon

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• Merci des conseille, sinon est ce que tu connais comment s'approcher ou même reproduire à l'identique le solo de fade to black (mettalica) et le solo de sweet child O mine (Gun's N Roses)
    Et sinon ouai moi aussi j'ai un ampli primitif, même pire que primitif j'ai le spider III wink

• Newbie
    Newbie

Guitare : Gibson série ES
    Ampli :
  • fade to black je sais pas, pour sweet child o mine j'utiliserai un léger reverb (reverb type 1)et peut etre une petite disto aigue comme le OD/DS 5 mais j'ai jamais esayé ^^

"If you tried to give rock and roll another name, you might call it 'Chuck Berry'." -- John Lennon

• Newbie
    Newbie

Guitare : Fender Télécaster
    Ampli : ??? Le mien ? Bugera 6260
  • Salut à vous...

J'ai trouvé un truc sympa pour la ME-25, çà s'appelle "ME-EDIT", et çà se trouve ici :http://sourceforge.net/projects/me-edit/
    C'est gratuit, çà marche, et relativement pratique... Surtout pour bidouiller ses propres sons...
    Je l'ai installé, pas de virus en perspective...

Vieux motard que jamais ! guitar

• Super guitariste
    Newbie

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • y a la meme chose chez digitech

gabs40 : si tu es la perosnne que je pense que tu es : trop bete on peut pas ecrire en bleu (humour ^^)

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Newbie
    Newbie

Guitare : Fender Télécaster
    Ampli : ??? Le mien ? Bugera 6260
  • Akiro ===> c'est bien le même Gabs !!!
    Ni en bleu, ni en gras, ni en gros.... et pour certains, même pas en bon français...

Vieux motard que jamais ! guitar
Haut de page