Index du forum >> Présentation >> Il n'est jamais trop tard

Il n'est jamais trop tard

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 07/08/2011
    Messages : 2
    Pays : France
    Ville : Carnon Plage
    Guitare : Fender Stratocaster, Lag Arkane
    Ampli : ENGL Thunder 50
  • Je me rend compte que je suis inscrit sur ce site depuis des années et que je ne me suis jamais présenté ! Ingrat que je suis ! Je voulais donc le faire ce soir car je me rend compte que je reviens toujours ici lorsque j'ai des difficultés à travailler un morceaux. Les tutos sont super bien fait et les tab guitar pro nickel. c'est ce qu'il se fait de mieux au niveaux pédagogie guitare appliqué sur le web. C'est d'une précision incroyable et avec des astuces à chaque plan ! un must ! alors merci pour tout ça. Chapeau l'artiste...

    A mais oui, je ne me suis pas présenté....
    Ben j'ai 54 ans, je joue de la gratte depuis........ 40 ans !!!! heu ce n'est pas du tout une indication de mon niveau hélas, 40 ans à rien foutre c'est moins productif que 4 ans à bosser tout les jours wink

    Puis voilà quoi, je suis en train de passer mon diplôme de musicien enseignant au CFPM de Montpellier (en 2eme année) j’écoute plein de choses je travaille ou/et joue des trucs aussi varié que Satriani et Goldman ou Guilmour et Dutronc, bien entendu je fait du Jazz au CFPM et c'est super intéressant pour les voicing, surtout lorsque on joue à plusieurs guitaristes ou pour varier l’accompagnement lorsqu'on joue en duo acoustique guitare chant.

    Bon cette présentation c'est surtout un prétexte pour remercier chaleureusement Nicolas Romann qui fait un taf de fou depuis des années, c'est grâce à lui que je joue "finger in the noise" le solo de another brick in the wall et c'est pas rien, tout jeune je rêvais de jouer ce solo et ça me semblais tellement inaccessible! donc Roman à ma reconnaissance éternelle

    Bon, je suis meilleur à la guitare qu'en orthographe vous l'avez vite compris.... quoi que... wink
Haut de page