Index du forum >> Covers des membres >> Belladonna

Belladonna

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • Il y a longtemps que j'ai pas posté de covers(j'en fais pas mal mais pas vraiment le style du site). Je l'avais tenté il y a quelques années mais avait vite laissé tombé. Je viens de le reprendre et vous livre le résultat.Si vous voulez tenté j'ai laissé sur ma chaîne la vidéo avec la tablature. Je vous assure que sans la caméra ça coince pas!!!.

Daniel

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : france
    Guitare : charvel san dimas Mij, Les Paul Tokai LS 90 Mij
    Ampli : Tête Marshall plexi / cab Marshall 1936 2x12 celestion G12- 65 rola/ Fx Amps Studio rock
  • HEY ;

Sa reprend je vois c la rentrée des classes cool

Alors déjà c'est un très bon choix ! ^^ se reprendre du UFO dans les oreilles en 2019 cool

Un bon titre camarade :)

Sinon l'arpège et bien , bien en place , sur le lead il te manque un peut de fluidité , les notes sont un peut trop détacher,je remarque que tu fait tes bends en tirant avec tout le bras , avec une action au niveau du poignet seulement il serons plus fluide et moins en force, j ai écouter au casque et le mix des deux pistes guitares sur la fin est un peut brouillon , peut être baisser le volume du lead a voir , après c'est toujours le même problème avec se côté strident qui ressort , bon j'arrête de t'embêter avec sa :) mais c'est dommage .

Mes encouragement , c'est cool de partager des petites perles comme ça ^^

D' ailleurs sa me donne envie de le bosser et de le proposer a mes potos vendredi tien

@ +

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • Merci pour ces précieux conseils, c'est vrai que les 2 guitares ça fait "bouillie" comme dis dans un autre poste j'ai du boulot sur mes effets.

Daniel
Haut de page