Index du forum >> Covers des membres >> Highway to Hell

Highway to Hell

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • Coucou, il y a longtemps que j'avais pas posté ici( j'étais pas dans le style) donc un petit cover que j'avais déja tenté. Ce coup c'est mieux, dommage que je manque de volume au solo.

Daniel

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Hello Daniel ;

Toujours aussi prolifique en covers , c'est cool

Par contre et comme tu a l'air assez présent sur la toile pour partager ton travail , je ne serai que te conseiller encore de changer ton système de prise son , sa rendra service a ton jeu .

La c'est pas trop jolie wink surtout pour du ac/dc ou le crunch doit être propre , on peut pas se caché derrière un peut de reverb et autres effets .

Pour la partie jeu , tu ai un peut a contre temps niveau mise en place sur certains couplet , notamment celui avant le solo , solo qui ai décousus et qui manque de feeling pour moi .

Sinon continue a partager guitar

Et bonne vacances , pour moi sa commence aujourd'hui :)

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• En progrès
    En progrès

Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
  • Salut yan

Oui pour les covers ça donne, je sais pas si tu as regardé ma chaine.
    Pour du ACDC encore du boulot mais je me suis amusé. Pour le son pourtant j'enregistre ce qui sort de mon multieffet directement sur PC et ensuite je fais un montage avec ma prise son guitare, la vidéo que j'ai faite et la chanson originale, du boulot!!!!
    Bonnes vacances

Daniel

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Mêmes remarques, c'est bien mieux mais c'est pas encore ça.

Tu enregistres ce qui sort du multieffet mais ce dernier est bien relié avec un cable d'imprimante à ton PC ? Je pense que tu dois pouvoir mieux faire.

J'ai beaucoup de peine à placer ce morceau moi aussi lol

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• En progrès
    En progrès

• Salut PF, je suis relié à mon PC en USB, à priori j'ai pas le choix?

Daniel

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Et bien vi sue c est branché en usb et si ton logiciel audacity ou autre reconnaît ton multi effet en périphérique d enregistrement normalement ça doit fonctionner comme il faut.
    Je pense que ton son devrait être meilleur que ce que tu as actuellement

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• En progrès
    En progrès

• Je ne maitrise rien, c'est vrai que le son de mon enregistrement n'a rien à voir avec ce que j'entends?????

Daniel

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Peut être que je me fais des idées... faudrait que t essaies de refaire highway To hell en changeant de preset pour voir

• En progrès
    En progrès

• oui, quand je serai motivé je le refais

Daniel

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Hello ,

A mon avis c'est pas trop une histoire de preset ou de séquenceur ^^ , le son ne rentre pas proprement dans l'ordi , soit les simus overdrive / disto du multi ne sont pas top ( doit y avoir un peut de cela je pense) plus le côté simu hp ( faudrait une red box ou autres) bref ..., après si ton multi te convient a toi :) , mais pour de la prise son ..........

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Oui justement c était pour voir si le résultat enregistré serait le même. A mon avis oui, essaies de changer de port USB des fois mais je n y crois pas trop.

Et le nom du multi effet apparaît bien sur la page d accueil audacity ? Si c est celui la que tu utilises

Haut de page