Index du forum >> L'amplification >> Demande infos Baffle 2x12

Demande infos Baffle 2x12

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : france
    Guitare : charvel san dimas Mij, Les Paul Tokai LS 90 Mij
    Ampli : Tête Marshall plexi / cab Marshall 1936 2x12 celestion G12- 65 rola/ Fx Amps Studio rock
  • Salut , config du Metaleux ^^

Sinon c'est toujours subjectif cette affaire , mais la pour faire cour, vue la config , pour du son moderne et creusé , justement le V 30 semble un bon choix , mais en closed back par contre pour moi , après faut voir ce que tu veut vraiment ,pour l'avoir tester perso j'aime pas le v30 pour le côté acide , dans ma config ça le fait pas , Marshall plexi / jcm 800 ou la c'est carrément trop harsh .

Dans la veine du v30 tu a aussi du Eminence The Governor qui et un peut moins agressif .

Après faut essayer toujours pareil et si tu veut rester sur du hp un peut vintage , tu a des valeur sure ROLA G 12 65( originaux dans l'idéal) / WGS ET65 /scumback par exemple ou tu peut trouver des 2x12 dans ta fourchette de prix.

Et puis si l'égalisation et efficace sur ton ampli , voir une bonne EQU forma pédale genre mxr derrière ......

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Haut de page