Index du forum >> Présentation >> Bonjour !!

Bonjour !!

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 21/12/2010
    Messages : 6
    Pays : France
    Ville : aubenas
    Guitare : epiphone 56' les paul gold top
    Ampli : marshall
  • Bonjour a tous,
    Je m'appelle franck,je joue de la guitare depuis environ 8 ans et je suis 100% autodidacte.Ne connaissant pas les gammes ni le solfège je joue a l'oreille.
    Mon style musicale est plus porté sur le blues.Mes héros BB king,Clapton,B-Harper et bien d'autres.J'adore aussi acdc,les guns n roses,radio head,silverchair,queen of stone age ect ect.Je possède cinq guitares: 2 epiphone :une les paul studio et une les paul gold top(ma preferée).J'ai aussi Une variax 600,une wasburn et une folk de marque inconnue.

    Bonne musique a tous a très bientôt sur le forum


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 02/12/2010
    Messages : 28
    Pays : France
    Ville :
    Guitare :
    Ampli :
  • Un guitariste de la belle région d'Ardeche :p
    Bienvenue à toi :) , je pense que tu n'as pas fais d'erreur pour le solfège, vu que tout ce que j'entend des personnes en ayant fait son plutôt des bien tristes paroles x).

    Let's get rocked

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 21/12/2010
    Messages : 6
    Pays : France
    Ville : aubenas
    Guitare : epiphone 56' les paul gold top
    Ampli : marshall
  • hello,
    Merci a toi pour l'accueil,je vois que tu as l'air de bien connaitre ma région wink
    Pour ce qui est du solfège,ca me porte un peu préjudice a certaines occasions..mais bon on fait avec lol a très bientôt sur le forum ou un boeuf en ardeche heureux tchuuus
Haut de page