Index du forum >> Achat, vente et échange >> Vend Guitare EVH Striped Séries jaune-noire 2015

Vend Guitare EVH Striped Séries jaune-noire 2015

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 19/07/2016
    Messages : 14
    Pays : Françe
    Ville :
    Guitare : Gibson SG
    Ampli :
  • Je vends ma belle guitare EVH Striped Séries guitare électrique jaune-noire que j'ai acheté neuve en 2015 je l'ais rarement utilisé car au final elle n'est pas faite pour moi, n'étant pas très doué à la gratte elle mérite mieux :)
    600 euros
    merçi guitar

    https://www.guitarspeed99.com/images/screens/evh-striped-series-guitare1-104225.jpg







    Plus j'apprends! Moins Je Comprends!!

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut ,

    Une fois que tu a uploader l' image , il te faut placer le lien entre les balises "image" mon ami , c'est mieux pour les visiteurs qui souhaite voir ce que tu vend wink

    Rectifier .

    Chouette gratte

    Bonne chance ^^

    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 19/07/2016
    Messages : 14
    Pays : Françe
    Ville :
    Guitare : Gibson SG
    Ampli :
  • Écrit par yan 09270
    
    Salut , 
    
    Une fois que tu a  uploader l' image , il te faut placer le lien entre les balises "image" mon ami   , c'est mieux pour les visiteurs qui souhaite voir ce que tu vend  wink 
    
    Rectifier .
    
    Chouette gratte 
    
    Bonne chance ^^ 
    ha ok merçi guitar

    Plus j'apprends! Moins Je Comprends!!

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 19/07/2016
    Messages : 14
    Pays : Françe
    Ville :
    Guitare : Gibson SG
    Ampli :
  • pour info ont me propose des prix tellement bas!! que je la retire de la vente je préfère la garder et un jour j'y mettrais le feu diablo je ferais une vidéo pour ceussent qui espéraient l'avoir à 200 euros voir 300 euros max!! lol heureux

    Plus j'apprends! Moins Je Comprends!!
Haut de page