Index du forum >> Achat, vente et échange >> Vend Guitare EVH Striped Séries jaune-noire 2015

Vend Guitare EVH Striped Séries jaune-noire 2015

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : Françe
    Ampli :
  • Je vends ma belle guitare EVH Striped Séries guitare électrique jaune-noire que j'ai acheté neuve en 2015 je l'ais rarement utilisé car au final elle n'est pas faite pour moi, n'étant pas très doué à la gratte elle mérite mieux :)
    600 euros
    merçi guitar

https://www.guitarspeed99.com/images/screens/evh-striped-series-guitare1-104225.jpg

Plus j'apprends! Moins Je Comprends!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : france
    Guitare : charvel san dimas Mij, Les Paul Tokai LS 90 Mij
    Ampli : Tête Marshall plexi / cab Marshall 1936 2x12 celestion G12- 65 rola/ Fx Amps Studio rock
  • Salut ,

Une fois que tu a uploader l' image , il te faut placer le lien entre les balises "image" mon ami , c'est mieux pour les visiteurs qui souhaite voir ce que tu vend wink

Rectifier .

Chouette gratte

Bonne chance ^^

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Newbie
    Newbie

Pays : Françe
    Ampli :
  • Écrit par yan 09270

Salut , 

Une fois que tu a  uploader l' image , il te faut placer le lien entre les balises "image" mon ami   , c'est mieux pour les visiteurs qui souhaite voir ce que tu vend  wink 

Rectifier .

Chouette gratte 

Bonne chance ^^ 
    ha ok merçi guitar

Plus j'apprends! Moins Je Comprends!!
Haut de page