Index du forum >> Covers des membres >> Hey you solo - Pink Floyd

Hey you solo - Pink Floyd

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Hello,

Je partage ma dernière vidéo sur le solo de hey you de Pink Floyd. Je me suis laissé par l'achat d'un micro il y a à peine deux mois et je dois dire que le sennheiser e906 est vraiement pas mal car il reproduit très fidèlement le son qui sort de mon ampli

Bonne écoute

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut a toi :)

Bien joué wink le son et joli bien défini , manquerai juste pour moi un chouilla de présence pour passer au dessus , intéressent le micro ^^ , je rebondi:) car ayant un Shure SM57 j'ai hésiter d'en prendre un, suite a la refonte de mon matos notamment pour le côté pratique au besoin , du coup j'ai put tester et comparé grâce a mon pot qui en avais un dans son studio , sur mon plexi avec un cab monté en rola g12 65 de 79 ( 2x12) , j ai trouvais le rendu moins probant qu'avec le shure , plus neutre , même en essayant de le déplacé ,ceux ci étant c'est un micro beaucoup utilisé , j'en vois souvent ,qui restitue assez bien suivant le matos / config couplé avec d'autres etc...

,

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Le pourquoi du e906 est tout simplement le côté pratique que tu mentionnes, pas besoin de pied et l autre raison est le prix lol puisqu'il était aux alentours des 100 euros en promo, autrement dit il était au même prix que le shure sm57 et le sennheiser e609. J ai pas pris de risque lol mais lequel est le mieux je sais pas j avoue que le choix s est aussi fait parce que le gars de gilmourish.com l utilise.

Sinon merci pour le com wink je l aurais bien fait en entier mais j arrive pas à passer l arpege d intro lol

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Il faut pouvoir avoir les deux sous la main, sur , la quette du son ..... :)

Pour du Gilmour ta la recette a force et ça le fait très bien wink , bien que je n'ai jamais était un inconditionnel du Maestro , J ai toujours eu une préférence pour Rothery dans le genre , y'en a quand même un que je conte finir de bouclé un de ses quatre avec le son qui va bien , c'est le On the Turning Away ( que tu devrais refaire a l'occase wink )qui ai d'une puissance dans mes oreilles depuis des années , certainement mon préféré avec l'incontournable comfortably numb .

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Oui on the tuning away je tiens à peu près un solo basé en grande partie sur la version délicate sound of thunder mais c est pas défini j essaie d improviser mais ça tombe pas comme je voudrais. Je compte retravailler dessus ça sera sûrement la prochaine. Faudrait que je puisse le faire en entier. Ça me ferait progresser aussi.

A moins d une vidéo insolite Mdr

En tous cas hate de voir ton résultat sur ce morceau. Comfortably numb j ai posté la version du spectacle sur le fofo mais pourquoi pas faire une autre vidéo basée sur la version pompei avec le flanger !

Haut de page