Index du forum >> Présentation >> Bonjour amis musiciens

Bonjour amis musiciens

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 18/01/2019
    Messages : 2
    Pays : France
    Ville : Soissons
    Guitare : Gibson sg
    Ampli : Buggera 333
  • Bonjour,
    J'ai commencé la guitare il y a 5 ans,mais pour des raisons personnelles j'ai du mettre tout ça en stand by.
    Je connaissais déjà ce site à mes débuts ,cela m'a d'ailleurs bien aidé.Un grand merci pour le temps accordé .
    Aujourd'hui je reprends du service !Donc j'ai franchi le cap ,j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum et je serais ravie de pouvoir aider si cela se présente.
    Merci a tous amis musiciens au plaisir d'échanger avec vous .
    Musicalement.
    Mick51

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 23/09/2015
    Messages : 441
    Pays : France
    Ville : Fleurey sur Ouche
    Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • Bienvenue à toi sur ce site. Peux tu en dire un peu plus sur tes gouts musicaux, ton matos et mieux, un petit cover si tu as. A priori tu connais le site et tu sais qu'il y a des "piliers" qui répondent facilement aux questions.

    Bonne gratte

    Daniel

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 18/01/2019
    Messages : 2
    Pays : France
    Ville : Soissons
    Guitare : Gibson sg
    Ampli : Buggera 333
  • Écrit par daniel21410
    
    Bienvenue à toi sur ce site. Peux tu en dire un peu plus sur tes gouts musicaux, ton matos et mieux, un petit cover si tu as. A priori tu connais le site et tu sais qu'il y a des "piliers" qui répondent facilement aux questions.
    
    Bonne gratte
    Bonjour,
    Merci pour l'accueil.

    Mon matos:

    -Ampli buggera 333 combo
    -fender strat classic player
    -gibson SG faded
    -schecter Omen extrem 6
    Et la dernière une cort .Je me fais la main sur cette guitare j'ai appris à la régler et a changer les micros.C'est une sorte de guitare test!
Haut de page