Index du forum >> La guitare >> Fender ou G+L

Fender ou G+L

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Bonjour nouveau sur le forum !
    J'ai un dilemme je dois me séparer d'une des guitares:Strat mexicaine de 2016 (rouge) ou G+L série tribute Legacy de 2018 (noire) je suis à l'aise sur les deux là sonorité sur les deux très bien manche un peu moins large sur la Strat sinon jouabilite assez semblable que feriez vous ? J'ai en plus des deux une télé us et une hagstrom super swede mais que je veux garder
    Pas facile !!

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Écrit par Christiant 

Bonjour nouveau sur le forum ! 
    J'ai un dilemme je dois me séparer d'une des guitares:Strat mexicaine de 2016 (rouge) ou G+L série tribute Legacy de 2018 (noire) je suis à l'aise sur les deux là sonorité sur les deux très bien manche un peu moins large sur la Strat sinon jouabilite assez semblable que feriez vous ? J'ai en plus des deux une télé us et une hagstrom super swede mais que je veux garder 
    Pas facile !! 
    Salut et bienvenue.
    Oui, pas simple comme choix.
    À ta place, je garderais celle qui apporte quelque chose de différent.
    Tu as déjà une Tele US, donc une vraie Fender avec son ADN.
    La Strat mexicaine reste très “classique Strat”.
    La G&L Legacy a souvent un son un peu plus nerveux, plus précis, parfois plus moderne.
    Et si le manche de la Strat te gêne un peu, même légèrement, ça compte sur la durée.
    Moi je garderais la G&L, plus complémentaire, et je laisserais partir la Strat.
    Mais le vrai test reste celui qui te donne le plus envie de jouer, sans réfléchir.
Haut de page