Index du forum >> Covers des membres >> Comfortably Numb - Pulse cover

Comfortably Numb - Pulse cover

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Hello tout le monde,

    Je poste le deuxième extrait du spectacle de mon prof du 07/12/2018: le morceau de clôture !!! lol



    J'espère que vous apprécierez, il y a un petit couac au niveau du premier solo mais rien de bien méchant, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à le jouer. Les commentaires des spectateurs ont fait plaisir à la fin love

    Bonne écoute et au plaisir

    PS : Bon noël !

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 13/02/2018
    Messages : 38
    Pays :
    Ville : PARIS
    Guitare : fender Strat - Gibson Les Paul
    Ampli : blackstar ht
  • Bien joué Dorian.

    Vraiment cool. Petits couacs mais ca passe, un peu stressé je pense. Y avait beaucoup de monde?
    Bravo en tout cas, c'est vraiment beau. Le son est la. guitar bravo


    Merci

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Hello,

    Merci bien, oui on va dire que le couac principal est le premier solo... C'est l'avantage d'être filmé ça permet de le voir à tête reposée

    Oui je suis stressé de nature en plus mais le plus pénible c'est quand je joue les morceaux j'analyse direct dans ma tête et c'est chiant...


    Au début il y avait environ 80 personnes mais bon à la clôture 4h plus tard lol, il en restait facile moitié moins. Après c'est un spectacle prof élèves donc ce sont uniquement les familles qui sont présentes, pas de pub ni autre.

    pour le son c'était mon pédaleboard donc ça allait mais quand tu fais passer une vingtaine d'élèves à la suite et que les réglages sont modifiés à chaque fois parce que chaque guitare est différente c'est pas facile non plus.

    Merci bien pour ton message

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
Haut de page