Index du forum >> Covers des membres >> Shine on you crazy diamond Cover

Shine on you crazy diamond Cover

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Hello tout le monde,

    Petit extrait du spectacle de mon prof du 07/12/2018 et qui en plus est en lien avec la dernière vidéo de Nico,



    C'est filmé au téléphone, cela reste néanmoins audible !

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 23/09/2015
    Messages : 441
    Pays : France
    Ville : Fleurey sur Ouche
    Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • Bravo et encore BRAVO, c'est super bien joué. Petite question: tu as quoi comme réglage pour obtenir ce son et de plus tu fais comment pour te caler dans les moments ou il n'y a qu'un fond de clavier. Moi sur le backing track je n'arrive jamais à me placer au bon moment.
    En attendant très belle prestation, tu n'as plus d'excuses pour monter un groupe.

    Daniel

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Merci bcp ça fait plaisir. Pour le son c est difficile à expliquer tu as néanmoins dans la description YouTube les effets que j utilise. L ampli n est pas le mien mais il est réglé en son clean, pas beaucoup de basses, trebble et médium au milieu à quelque chose près.
    Sinon j en reviens à ce que j ai marqué dans la vidéo de Nico, une pédale de compression est obligatoire ! C est ce qui donne ce son si typique Du solo d intro.

    Pour le calage Nico a une astuce qu il a expliqué dans sa première vidéo, je lui ai demandé. Mais en live tu ne peux pas donc c est de l écoute de l écoute et encore de l écoute ainsi que des répétitions des répétitions et encore et encore lol. Autrement dit faut y aller au talent bravo heureux

    Si ça mérite le pouce sur youyou faut pas se gêner j apprecierai encore plus !

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
Haut de page