Index du forum >> Covers des membres >> Never Too Much - Cagn on Rocks

Never Too Much - Cagn on Rocks

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 13/02/2018
    Messages : 38
    Pays :
    Ville : PARIS
    Guitare : fender Strat - Gibson Les Paul
    Ampli : blackstar ht
  • Salut amis rockers

    Je vous propose aujourd'hui ma première compo (on sort un peu des covers mais bon). J'ai écrit la chanson il y a un environ 1 an, époque ou je ne chantais pas du tout sauf dans ma douche heureux , le procesus d'ecriture et d'enregistrement a donc pris un peu de temps, mais aujourd'hui voila le rendu global. La chanson est tout simplement un hommage au rock n roll !! wink (les paroles sont dans la description de la video)

    En esperant que ca vous plaise, et si c'est le cas hesitez pas a faire tourner. Tout retour, meme négatif est apprécié


    Ciao wink




  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Salut,

    Je suis FAN comme l'aurait dit Pascal Obispo !!! mdr

    Blague à part j'en suis sur le cul, vraiment surpris par la qualité du travail qui est au rendez-vous, le résultat est là.

    J'adore le deuxième solo love

    ça t'a demandé combien de temps pour réaliser cette vidéo ?

    Je vais faire tourner ça lol

    Il y en a une prochaine en cours ?

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 04/09/2011
    Messages : 14
    Pays :
    Ville : troyes
    Guitare : IBANEZ
    Ampli : blackstar
  • J reste fan mais juste pour voir... ça donne quoi quand tu part dans les aigus avec ta voix... perso ( je ne ferais pas mieux) on dirais que tu force ( un peut ) pour avoir ce son roque.

    guitar HIGHTWAY TO HELL guitar

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 04/09/2011
    Messages : 14
    Pays :
    Ville : troyes
    Guitare : IBANEZ
    Ampli : blackstar
  • Pardon j’ Oublié. J’ adore ta musique... va finir dans ma voiture

    guitar HIGHTWAY TO HELL guitar

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 13/02/2018
    Messages : 38
    Pays :
    Ville : PARIS
    Guitare : fender Strat - Gibson Les Paul
    Ampli : blackstar ht
  • Salut les gars,

    Merci beaucoup de votre retour ca me touche vraiment, et c'est toujours cool d'avoir un retour , bon comme mauvais d'ailleurs.

    Pour la voix, je me découvre encore honnêtement mais je suis clairement pas un Axl Rose ou Brian Johnson, je vais être vite limité dans les aigus, même si ca peu se travailler un peu.

    La video m'a demandé un temps fou car j'ai bossé un peu sur Adobe Premiere Pro que je ne connaissais pas pour tout ce qui est montage un peu plus compliqués (tv/ 3 gars sur le canap : environ 10h la dessus je pense lol). J'estime autour de 50h le travail de la video juste, je me suis donné et je suis content mais en même temps ca bouffe beaucoup de temps.
    J'ai pris un peu de temps de pause avant d'attaquer une autre video qui devrait sortir bientôt (où j'avoue avoir envie de passer moins de temps dessus).

    Merci à vous


    Keep on rockin'

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Bon courage pour la prochaine,

    J'ai hâte de voir, je crois que je suis abonné de partout lol.

    In rock We trust ! bravo

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
Haut de page