Index du forum >> Covers des membres >> Simple Man - Lynyrd Skynyrd

Simple Man - Lynyrd Skynyrd

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Guitare : fender Strat - Gibson Les Paul
    Ampli : blackstar ht
  • Salut,

Voici un travail sur lequel j'ai bien bossé dernièrement.

Cette chanson n'est pas dans les videos de lessons de Nico, mais je pense qu'elle a clairement sa place.
    Les guitares en arpèges sont très interessantes a bosser avec des sauts de cordes, et à le tenir toute la chanson, pas forcément évident. J'ai parfois du mal a croire que cette chanson est souvent référencée comme "facile" pour les newbies.
    Le solo est un de mes solos préférés, c'est juste de la magie, avec une guitare de chaque coté. (je me suis fait plaisir à rajouter qques pistes de lead guitares ensuite :).

La chant m'a demandé pas mal de Taff sur les refrains surtout, j'ai fini par réussir a sortir que chose d'acceptable. Je ne suis pas bassiste de base, mais la ligne de basse a été un vrai plaisir a bosser aussi, elle est vraiment cool !

Bref j'aime ce morceau dans sa globalité, donc c'était un plasir de réaliser cette cover.

La batterie et le mix n'ont pas été réalisés par moi, c'est pour ca qu'ils sont au top !! Haha

en espérant que ca vous plaise :

Ciao wink

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Guitare : fender Strat - Gibson Les Paul
    Ampli : blackstar ht
  • J'y arriverai jamais heureux non
    c'est bizarre

https://youtu.be/SrHaqok4t4I

J'espère qu'il y en a un qui marche wink

désolé heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Salut, je n'avais pas posté de commentaires encore mais je fais partie des pouces bleus depuis qu'elle est postée.

Je suis admiratif de ton travail, sincèrement c'est le top niveau. Le chant a l'air pas facile, faut pas mal pousser

J'attends toujours avec impatience les prochaines !

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
Haut de page