Index du forum >> Présentation >> Encore un vieux jeune

Encore un vieux jeune

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 30/06/2018
    Messages : 2
    Pays : Belgique
    Ville :
    Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Salut à tous,
    J'ai 60 ans, passionné de rocket de guitares, je me suis enfin décidé de prendre des cours de guitare. Voici un an que j'ai démarré, je commence à progresser mais pas toujours évident de consacré le temps que je voudrais, car je travaille encore à temps plein.
    J'ai trouvé les cours sur ce site très bien donné par Nico, j'espére pouvoir progresser en core plus vite.

    JC

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 23/09/2015
    Messages : 441
    Pays : France
    Ville : Fleurey sur Ouche
    Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • Bienvenue collègue, car moi j'ai 61 ans et je m'y suis mis il y a 4 ans. Fais toi plaisir, tu verras plus tu progresses plus tu as envie de progresser.
    Un conseil, si tu peux, en plus du site: 1 heure par semaine avec un prof pour éviter de prendre des mauvaises manies.

    Daniel

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 30/06/2018
    Messages : 2
    Pays : Belgique
    Ville :
    Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Écrit par daniel21410
    
    Bienvenue collègue, car moi j'ai 61 ans et je m'y suis mis il y a 4 ans. Fais toi plaisir, tu verras plus tu progresses plus tu as envie de progresser.
    Un conseil, si tu peux, en plus du site: 1 heure par semaine avec un prof pour éviter de prendre des mauvaises manies.
    Hello collègue,

    Je prend en effet des cours avec un prof une fois par semaine, mais les vidéos du site sont pour moi une aide précieuse.
    Let's rock.

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Salut et bienvenue !

    J'ai une 30aine d'année mais s'il y a une chose que j'ai apprise c'est de ne pas se laisser submerger par le travail à faire des heures à n'en plus finir. Donc temps plein ou non, on prend le temps pour la musique et d'aller voir son prof préféré lol.

    Bon apprentissage sur le site mais même si c'est très bénéfique ça ne remplace pas le vrai prof devant toi !

    N'hésites pas à échanger avec nous et notamment dans le sujet avancement sur mes cours de gratte pour nous faire part de ta progression !

    A plus

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
Haut de page