Index du forum >> La guitare >> reglage fender stratocaster

reglage fender stratocaster

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 08/06/2018
    Messages : 1
    Pays :
    Ville :
    Guitare :
    Ampli :
  • J'ai une strat deluxe de 2007 que je trouve mal reglée,cordes trop hautes.

    je lis souvent qu'un bon reglage sur une fender strato c'est autour de 2 mm à la douzieme case.
    Mais on mesure du haut de la frette au bas de la corde,ou du manche au bas de la corde ???
    Aussi si quelqu'un connait un lien avec les cotes fender pur la hauteur des cordes et micros ?

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Écrit par miouskaltel
    
    J'ai une strat deluxe de 2007 que je trouve mal reglée,cordes trop hautes.
    
    je lis souvent qu'un bon reglage sur une fender strato c'est autour de 2 mm à la douzieme case.
    Mais on mesure du haut de la frette au bas de la corde,ou du manche au bas de la corde ???
    Aussi si quelqu'un connait un lien avec les cotes fender pur la hauteur des cordes et micros ?
     
    Salut,

    Ben ici https://www.guitarspeed99.com/categories/regler-guitare.html

    Tu n'a plus cas te munir d'un réglé et bien respecter le radius surtout si il est prononcé .

    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Haut de page