Index du forum >> Discussions diverses >> Application Android : AB Music Trainer

Application Android : AB Music Trainer

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 16/05/2016
    Messages : 2
    Pays :
    Ville :
    Guitare :
    Ampli :
  • Bonjour je me présente, je suis guitariste débutant (malgré ma cinquantaine) et comme vous j’apprends la guitare avec le soutien des vidéos et tablatures de Nicolas, au passage bravo et merci à lui.
    Dans ma pratique quotidienne, je ‘travaille’ sur des vidéos ou des backing tracks, et en ce qui me concerne, j’ai besoin de travailler 10, 20 ..50 fois chaque section d’un morceau pour arriver à le passer.

    J’ai essayé pas mal d’appli mais je n’arrivais pas à trouver un lecteur pratique pour travailler de cette façon, j’ai donc écrit mon appli ‘idéale’.

    C'est donc un lecteur audio vidéo qui permet de créer des boucles et de s'entraîner sur ces boucles sur des backing track ou sur des covers (j‘ai eu l’accord de Nicolas pour réaliser une vidéo de présentation utilisant ses covers).

    Jetez un coup d'œil, je pense que ça peux vous intéresser, la version gratuite est totalement fonctionnelle et sans publicité. Tout en étant limitée à 3 boucles par morceau, elle est tout fait utilisable telle quelle.

    https://play.google.com/store/apps/details?id=sdfpstudio.abmusictrainer

    Merci à vous.
    Musicalement, Francis. 


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 16/05/2016
    Messages : 2
    Pays :
    Ville :
    Guitare :
    Ampli :
  • Bonjour,
    Pour info, nouvelle version avec changement de vitesse de lecture des mp3.

    Bonne soirée
    Francis
Haut de page