Index du forum >> Présentation >> Salut à tous les gratteux !!!

Salut à tous les gratteux !!!

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 27/09/2017
    Messages : 1
    Pays :
    Ville :
    Guitare :
    Ampli :
  • Bonjour à vous tous et toutes ! Ayant commencé le solfège et la guitare classique à l'age de 8 ans (j'en ai 46), et l'electrique 2 ans plus tard, j'ai eu des périodes d'arrêt pensant que la boucle était bouclée mais non...
    J'ai fouillé un peu sur le net, ils proposent pas mal de bonnes choses mais ce sîte que je viens de découvrir m'a l'air très bien pour apprendre des morceaux en s'amusant et j'en passe.
    Durant 2 moments de ma vie j'ai revendu mon matos, me disant que c'était fini, que je ne retoucherais jamais une gratte de ma vie. Et là j'ai laissé mon Excalibur Vigier de coté, mon Ibanez RG 750dx et bien d'autres choses, tout ce que j'avais pratiquement pour pratiquer ce qu'il reste de meilleur de ma vie.
    Ayant des problèmes de dos, je touche une petite pension, ce qui ne me permet pas grand chose alors j'ai racheté une LAG Arkane 66, bonne petite quitare d'entrée de gammeet un ampli à modélisation Boss Katana 50.
    Donc, ne travaillant pas j'ai le temps, (toute la journée même) de m'adonner à ma plus belle passion : la guitare.
    Je viens d'acheter 10 jetons je verrais bien ce que celà donne mais j'aimerais bien aussi m'exprimer et aider les autres sur le forum.
    Sinon je suis du centre de la france, la Nièvre, Nevers. Ce serait sympa de rencontrer quelqu'un qui a les mêmes passions que soit.
    A très bientot sur le fofo

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 10/04/2018
    Messages : 3
    Pays : France
    Ville : Sainte Bazeille
    Guitare : Gibson Les Paul + home made
    Ampli : Mesa Boogie DC3
  • Salut,

    Bienvenue a toi. C'est vrai que les problèmes de santé c'est la plaie. Avec une guitare dans les mains on les oublie vite. Les partitions, de Nico, sont super bien faites.

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 23/09/2015
    Messages : 441
    Pays : France
    Ville : Fleurey sur Ouche
    Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • Bienvenue à toi, tu aimes jouer quoi comme style,et si tu as un ou deux tutos à montrer, te gènes pas.

    Daniel
Haut de page