Index du forum >> L'amplification >> Choisir ampli

Choisir ampli - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays : france
    Guitare : charvel san dimas Mij, Les Paul Tokai LS 90 Mij
    Ampli : Tête Marshall plexi / cab Marshall 1936 2x12 celestion G12- 65 rola/ Fx Amps Studio rock
  • En répete vous êtes repiquer aussi ?

Visiblement c'est le poids qui te dérange presque le plus , j'avais pas percuté a ce point lors de mon premier post ^^ , j'était plus parti sur le rapport prix/son , après il reste aussi le "Laney CUB12R" tout lampes , c'est un monocanal avec lequel on arrive aussi a avoir des son clair et crunch convenable ,c'est complet HP 12 ,boucle d'effet entres autres, puissance modulable, du plug in play ,petit / léger pour un tout lampes , dans les 10 k, au pire t'y met des roulettes , pour 300 balles neuf voir deux cent en occase , dans du léger pas cher qui sonne difficile de faire mieux , après comme tout faut que les sonorité plaise , plus proche d'un sont marshall que fender a tester bien sur (si ton mag en a un c'est on jamais) , pour vôtre registre ^^ça devrai pouvoir éventuellement le faire, prend le temps teste tout se que tu peut tester afin de pas y revenir , maintenant avec tes critères sa se resserre .

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

Haut de page