Index du forum >> Covers des membres >> Supersonic - Oasis - full Cover
Supersonic - Oasis - full Cover
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 25/04/2018 à 20h22
- par Cagn on Rocks
-
Pays :
Guitare : fender Strat - Gibson Les Paul
Ampli : blackstar ht - Salut
Pour la petite histoire c'est une des premières chanson que j'ai appris à jouer et chanter en meme temps sur ma guitare acoustique il y a quelques années. Quelques potes m'ont motivé pour me repencher sur cette chanson.
La batterie est reconstituée depuis garage band. J'ai ralenti un peu le tempo par rapport a l'original, question de feeling
Le mix est pas au top au final (batterie un peu en retrait, surement aussi car c'est le seul instrument je n'ai pas joué) je me rends compte mais bon je débute un peu la dedans et c'est pas evident au debut.
Tout retour ou conseil est le bienvenu
Enjoy

- Posté le 25/04/2018 à 21h43
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Hello,
Merci du partage
Je vais essayer de donner un avis a peut près constructif:) , car bien que je ne soit pas un grand fan d'oasis , ce titre et quelques autres font partie de ma disco car musicalement ils on pondus de bien bon titres a cette période .
Déjà bravo pour le travail de montage et des différentes parties instrumentales , beau boulot , je trouve que tu tes bien approprier le titre de manière générale , le tempo n'est pas très dérangent , mais je pense que cela aurais était un poil plus enjouer en le laissant sur l'original version uk celle que tu a visiblement choisi ^^ qui déjà n'est pas très haut , sur les parties leads le son de la les paul aurai donner un peut plus de corps a l'ensemble , concernent le chant , je vais pas trop rentrer dans les détail vocaux car je suis pas chanteur