Index du forum >> Présentation >> Vieux-Jeune

Vieux-Jeune

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 18/04/2018
    Messages : 1
    Pays :
    Ville :
    Guitare :
    Ampli :
  • Bonjour,
    Comme mon titre l'indique, je suis vieux (55ans) mais jeune dans le domaine de la guitare (quoique ... ).
    C'est un instrument que j'aime depuis mon plus jeune âge, ma première guitare je l'ai acheté quand j'avais 16 ans.

    Par manque de temps et de motivation je n'ai jamais bien progressé : Arrêt / Reprise / Arrêt / ...

    En ce moment je suis de nouveau dans la phase reprise (pour combien de temps ??).

    Je viens chercher des "cours" pour parvenir à jouer une chanson dans son intégralité.

    Amicalement
    Victor

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Salut bienvenu parmi nous.

    L important est de se faire plaisir il n y a pas d âge pour ca peu importe les arrêts ou reprise.
    J espère que tu trouveras ton bonheur ici et pourquoi pas partager tes progrès.

    Quels sont tes goûts et ton matos ?

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 23/09/2015
    Messages : 441
    Pays : France
    Ville : Fleurey sur Ouche
    Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • Salut Victor, bienvenu de la part d'un vieux jeune de 61 ans et 4 ans de guitare. Tu es sur le bon site pour apprendre ou échanger et te souhaite d'arriver rapidement à boucler un morceau entier guitar , tu verras c'est un pied!!!!!!

    Daniel
Haut de page