Index du forum >> Accessoires >> power attenuator p&p
power attenuator p&p
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 11/03/2018 à 13h15
- par yan 09270
-
Pays : France
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Bonjour , petite présentation du "power attenuator " p&p , ici le model que j'utilise pour ampli 22w maxi lampes.
caractéristiques
Produit " Made in France" , boitier robuste, sortie in/out ( le in partant vers la sortie hp de l'ampli, le out partant sur le cab directement),auto ventilé avec 6 orifices de ventilation sur les côté du boitier , un sélecteur de position , fonction bypass (off).
version 8 ou 16 ohms
utilisation
je chercher quelques choses pour calmé mon ampli 20w quand je l'utilise chez moi surtout le soir , ce dernier et pourtant pourvu d'un master qui baisse le niveau de sortie et permet donc de jouer a bas volume en poussant les volume des deux canaux , mais le son en ressort moins convainquant , j'ai donc penser a un atténuateur externe , un peut dubitatif au début et surtout ayant possédé et ayant essayer quelques amplis avec atténuateur ( powersoak) intégré qui ne m'avais pas convaincu du tout a part de faire chauffé tout le matériel bref ...., j'ai chercher et je suis tombé sur le site a sylvain et après échange et visionnage des différent model , j'en ai donc commander un.
Arriver chez moi et une fois brancher et l'ampli chauffé , je teste les différentes positions le master ouvert a 13 heures et les volume au 3/4 pour exploiter , et bien le résulta et plus que concluent , les attaques la dynamique , les effets via la boucle tout et plutôt bien respecter sur quazi toutes les positions , sauf et "pour moi" le seul bémol sur le dernier cran en position "-21 db" ou la on perd clairement en clarté , pour le reste sa le fait bien.
l'appareil chauffe très peut je dirai normalement bien moins que certains embarqué, sachant que c'est une éponge a watts, pas de buzz depuis que je l'utilise.
conclusion
Pour le prix et la qualité, c'est vraiment bien ,et rend de bon et loyaux services quand on veut jouer le soir par ex et garder un son correct , je recommande ce produit , site très sérieux , très réactif et disponible pour d'éventuelle questions sur le ou les produit.
les prix et toutes les infos ici http://www.plugandplay-amp.com/Pages/FR/PA15.html
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- Booker T. & The M.G.s - Green Onions Solo
- Booker T. & The M.G.s - Green Onions
- Extreme - Decadence Dance
- Freddie King - Hide Away
- Jean-Louis Aubert - Juste Une Illusion
- The Beatles - While My Guitar Gently Weeps
- Chris Rea - The Road To Hell solo
- Chris Rea - The Road To Hell
- Johnny Hallyday - Le Bon Temps Du Rock n Roll solo 2
- Johnny Hallyday - Le Bon Temps Du Rock n Roll solo 1
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Scorpions - Still Loving You
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 18 145
- Nombre de sujets : 4 127
- Dernier membre inscrit : Laflame
Il y a actuellement 23 personnes en ligne sur le forum (23 visiteurs)