Index du forum >> Discussions diverses >> Un peu d'inspiration

Un peu d'inspiration

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • Bonjour,Ce soir pas envie de bosser la guitare donc j'ai joué au compositeur.

Daniel

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • C'est un bon début ! tu improvises souvent ?

Il ne te reste juste qu'à travailler le son tu as enregistré avec le multi effet ?

Sinon je propose un truc, si tu nous mets le playback à disposition j'essaie d'enregistrer moi aussi une impro ! et pourquoi pas les autres aussi ! si ça te dit bien sur lol

PS : juste une remarque le bend est à peine assez franc selon moi

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• En progrès
    En progrès

Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
  • Salut PF et merci
    Pour l'impro c'est la première fois que je tente. J'ai joué avec le Looper de mon Boss GT1, 1 premier enregistrement pour l'arpège"de ma compo aussi" et par dessus la seconde guitare.
    Je referai un essai avec un autre son, c'est vrai ici il y a trop de réverbe. Faudrait que je trouve un petit son Pink Floyd.

Daniel

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • si tu enregistres l'arpège avec le boss envoie le lol, la reverb je l'utilise avc parcimonie moi, même desfois j'en mets pas lol mais j'ai le délay

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• En progrès
    En progrès

• Ok je mettrai mon backing

Daniel

• En progrès
    En progrès

• Je l'ai refaite sans la reverbet je joins mon backing pour ceux qui sont joueurs.

Daniel

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut , bien que le forum soit très pauvre depuis un bon moment , tu donne du boulot heureux

Soundcloud et une plateforme d'écoute , on peut pas télécharger en MP3 directement ton back track , comme tu souhaite (vue que c'est ta propriété) le faire partager au membre ici , je me suis permis de faire la manip , pour que les membres puisse le télécharger directement depuis ce lienhttps://www.dropbox.com/s/prmojk9003co9b4/play%20back%20Daniel.mp3?dl=0

@+

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• En progrès
    En progrès

• Merci Yann, c'était moins compliqué avec le minitel: heureux

Daniel
Haut de page