Index du forum >> Discussions diverses >> backing track et zoom g2

backing track et zoom g2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 11/12/2017
    Messages : 6
    Pays : france
    Ville :
    Guitare : yam pacifica (1)
    Ampli : feder 25r (1)
  • Bonjour
    Je pense(j en suis pas sur) que je dois pouvoir telecharger des backing track sur ma tablette,ensuite les lire sur mon ampli en passant par mon multi effet zoom g2 et jouer par dessus
    je n ai pas pu essayer'je n ai pas pour l instant(ca ne saurait tarder)le bon cable usb
    Sur quel backing je pourrai essayer de jouer Apache ?
    si c est possible il faudrait qu il ne soit pas trop charge afin que je puisse essayer de me caler assez facilement
    Il y a pas mal de trucs que je decouvre au fur et a mesure ca me motive
    au plaisir
    gaston

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 11/12/2017
    Messages : 6
    Pays : france
    Ville :
    Guitare : yam pacifica (1)
    Ampli : feder 25r (1)
  • Bonjour,
    Je corrige mon erreur:
    La prise usb sur le multi effet zoom sert pour les donnees numeriques
    Pour le son de la tabette ou du tel,c est l entree audio sur l ampli,maintenant que je le sais ca parait evident!
    Dans la famille j ai quelques chanteurs,je n ai qu une entree audio sur l ampli,peut etre il me faudra quelque chose pour pouvoir faire entrer un backing track et un micro dans l ampli?
    Au plaisir
    gaston

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Salut,

    Pour ce qui est du backing track si tu tapes apacha backing track dans Google, tu trouveras ton bonheur.

    Pour les branchements, j'utilise aussi un multi effet que je relie à l'ordi avec un câble usb pour les imprimantes. Quand je m'enregistre je lance Audacity et dans kles paramètres de lecture je choisis le multi effet et ça sort tout sur l'ampli. Sinon je me sers des enceintes du PC. Mais je ne suis pas sur de répondre à ta question... Attends d'autres avis je pense

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 11/12/2017
    Messages : 6
    Pays : france
    Ville :
    Guitare : yam pacifica (1)
    Ampli : feder 25r (1)
  • Bonjour,
    Merci pour ta reponse
    Pour l instant je decouvre un peu tout ca,et je m amuse bien cool
    En informatique,je suis une buse,donc j envoie mon tel ou ma tablette dans l ampli( maintenant que je sais comment faire ) et ca s arrete la A part le fait de charger des backing tracks pour essayer de jouer dessus j esaie d en trouver d assez simples
    Au plaisir
Haut de page