Index du forum >> Présentation >> Bonjour de Cheyenne 39

Bonjour de Cheyenne 39

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : france
    Ampli : feder 25r (1)
  • J ai decouvert avec grand plaisir ces cours de grande qualite
    je suis un jeune debutant de soixante et quelques balais
    je m eclate avec Apache'meme si ce n est pas parfait
    j ai une yam pacifica un effet zoomg2 nu un ampli fender frontman 25r
    une electro accoustique lag
    je suis conscient que je ne serai jamais a un bon niveau'mais je m amuse bien
    j habite dans le midi moins le quart
    je vais chercher d autre morceaux a essayer d apprivoiser si jen trouve a mon niveau
    au plaisir

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • Bienvenu cheyenne39 (ne serais tu pas jurassien, moi je suis né à Dole). A priori nous sommes conscrits car moi aussi je suis un jeune guitariste (61 ans) avec un peu plus de 3 ans d'apprentissage. Tu as bien fais de t'arrêter sur ce site,toujours de bons conseils, des infos et de très bonnes vidéos de Nico sur une très large gamme de morceaux.
    Donc bientôt des vidéos de tes covers? heureux

Daniel

• Newbie
    Newbie

Pays : france
    Ampli : feder 25r (1)
  • Bonjour Daniel
    Merci pour ta reponse Je ne suis pas dans le Jura que je connais un peu et qui est a mon gout un tres beau departement 39 c est les numeros inverses du departement ou j ai gandi
    Pour ce qui est des covers,il ne faut pas rever,je bute comme beaucoup de debutants sur les barres,et pour ce qui est de la mesure,disons que "j interprete"
    Mais je me fait plaisir J essaie de travailler les rythmes et les barres,mais je ne progresse pas tres vite Ou je suis" c est relatif" le plus a l aise c est sur les melodies,c est pour cela q Apache me convient tres bien,j essaie avec mon materiel d approcher le son des shadows,ca ressemble un peu Je n ai pas encore fini de faire le tour de la zoom g2 De plus ca me rappelle ma jeunesse
    Je vais essayer de trouver telstar des spotnicks,ca me plaisait aussi beaucoup
    J apprecie beaucoup les cours de Nico,meme si pour moi c est d un niveau trop eleve,mais je m accroche
    Merci a tous
    Gaston

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • La bienvenue !

L'important est de se faire plaisir !

Au plaisir de partager

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
Haut de page