Index du forum >> Présentation >> Alex au bord de l’ocean

Alex au bord de l’ocean

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 05/11/2017
    Messages : 1
    Pays : France
    Ville : Saint Brevin les pins
    Guitare : Seagull S6
    Ampli :
  • Salut
    Génial ce site, je suis tombé dessus en cherchant des backing track de blues....solos epoustouflants.
    Après une année sur une Folk à jouer des accords en accompagnement, je suis retombé dans le blues... pourtant j’ai le moral ! Fan de BB king, j’ai laissé un peu ma Takamine pour une Epiphone a son nom et une Seagull S6, canadienne au son bluesy. Je roule en Blues, je mange en blues et je suis fan d’ACDC. J’apprends sur un Laney VC 15, j’aime ce son chaleureux.

    Après un mois à faire des impros je m’eclate; grâce à vos préparations j’ai l’eau à la bouche d’apprendre des morceaux;
    Question ; Y a t il un autre moyen de paiement que PayPal ?
    Peux t on envoyer un chèque pour plusieurs morceaux ?

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 07/01/2012
    Messages : 491
    Pays : France
    Ville : DANS LA MONTAGNE
    Guitare : STRAT GRETSCH
    Ampli :
  • Salut Alexis et bienvenu sur le site.
    Pour répondre a ta question, il y a, à ta droite sur l'écran d’accueil, un petit lien https://www.guitarspeed99.com/pourquoi-don.html ou tu peux voir les différents modes de règlements (ainsi que l'adresse de Nico si règlement par chèque).

    Pour acheter les tabs,https://www.guitarspeed99.com/acheter-tablatures.html

    Le mieux sera de contacter Nico par mail pour règlement par chèque (contact dans le bandeau supérieur)

    Bonne gratte guitar

    Avatar modifié par Dr ASTROLIUS

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Salut et bienvenu sur le forum.

    N'hésites pas à partager tes impros dans la section cover avec nous et tes goûts musicaux, je me lance un peu moi aussi.

    A plus sur le site

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
Haut de page