Index du forum >> Présentation >> Présentation

Présentation

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : Yamaha CPX500 DRB
    Ampli :
  • Bonjour à tous !
    Je me présente, Thomas, 17 ans.
    Je joue de la guitare depuis 1 an et demie environ, mais jusqu'à il y a 2/3 semaines j'étais essentiellement en mode "guitare autour d'un feu de camp" heureux . Mais là je m'y suis réellement mis, je m'attaque a des solos guitar , je fais des exercices, je joue régulièrement etc..
    Et voilà c'est a peu près tout.. bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Salut et bienvenue !

Tu as décidé d'apprendre quoi comme solo ?

Sinon tu as quoi comme matos et quels sont tes groupes préférés ?

A+

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Newbie
    Newbie

Guitare : Yamaha CPX500 DRB
    Ampli :
  • Salut ! En ce moment je bosse le solo de stairway to heaven, ça avance bien, j'arrive a le jouer proprement a 75% de la vitesse, jusqu'à la moitié environ, je suis en train d'apprendre le reste là heureux
    Après pour le matos je connais pas les références exactes triste La guitare électrique sur laquelle je joue est une Ibanez qui est a mon frère, et mon ampli c'est aussi un Ibanez, un peu plus vieux heureux et ma folk c'est une yamaha ( 400 series je crois ). Après je jsuis un grand fan des gun's n roses heureux
Haut de page