Index du forum >> Covers des membres >> Impro sur backing track à la sauce Gilmour #2

Impro sur backing track à la sauce Gilmour #2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Deuxième impro, qui selon moi est mieux réussie que la première !

Un peu déçu du son clean mais j'arrive pas à trouver ce que je veux, mais golbalement content ! lol

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut, y'a du nouveau dans la section ;

Belle amplitude du son, très intéressent ,j'aime , Attention! un peut d'od en plus et on passe chez nôtre ami Rothery heureux , y'a une pointe de Chelsea Monday la dedans .

C'est cool , continue a te lâché.

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Merci Yan, un peu de nouveau oui en effet !!!

Sinon niveau son j'ai quand même beaucoup de difficultés à trouver ce que je veux, j'arrive pas trop à définir ce que je cherche mais là c'est un peu trop "épais" pour moi.

Sinon un régal le micro manche de la strat je me fais plaisir !

Jamais 2 sans 3 comme on dit !

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
Haut de page