Index du forum >> Présentation >> Présentation

Présentation

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 27/10/2017
    Messages : 4
    Pays : FRANCE
    Ville : VIARMES
    Guitare : VIGIER EXCALIBUR
    Ampli : FENDER SUPER CHAMP XD - JAMVOX
  • Bonjour à tous. En regardant certains de vos covers, j’ai été vraiment impressionné Suis-je dans la bonne classe ? Ma présentation Jean 60 ans, eh oui un papy qui reprends ses cours avec enthousiasme, envie et surtout avec plaisir. Je suis un débutant je laisse un cover .
    J’espère progresser à votre contact et si je peux aider certains cela sera avec plaisir.

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 14/01/2011
    Messages : 1 427
    Pays : France
    Ville : Melay, Saône et Loire
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Salut,
    Bienvenu sur le forum. L essentiel est de se faire plaisir. On partage tout sur les cover peu importe le niveau !

    A la prochaine

    Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 20/02/2016
    Messages : 33
    Pays : france
    Ville : chambly
    Guitare : ibanez rg 421 ex
    Ampli : blackstar ht -5r
  • Bienvenue a toi.
    Tu verras Le site est vraiment top aussi bien les tutos de nico bravo que les membres heureux .Ca fais plasir d acceuillir un membre qui n habite pas tres loin de chez moi

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 27/10/2017
    Messages : 4
    Pays : FRANCE
    Ville : VIARMES
    Guitare : VIGIER EXCALIBUR
    Ampli : FENDER SUPER CHAMP XD - JAMVOX
  • Merci pour votre accueil, en fait je connais bien ce site, surtout les cours de Nicolas. Pour mon cas il s’agit d’une réinscription j’ai délaissé ma guitare quelque temps suite un surcroît d’activité professionnelle (pas bien).
    Sinon pour le jeu aux doigts c’est le seul morceau que je connais (connaissais).
    A bientôt.
Haut de page