Index du forum >> Présentation >> Présentation d'un musicien du dimanche

Présentation d'un musicien du dimanche

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 09/10/2010
    Messages : 1
    Pays : France
    Ville : Blois
    Guitare : Oakland 1976
    Ampli : Roost SR20 à lampes
  • Bonjour à tous,

    Bizarrement, inscrit depuis 7ans sur le site, je n'étais jamais venu sur le Forum redface et du coup je ne m'étais jamais présenté… Mille excuses !!!

    Comme mon pseudo l'indique, je suis un piètre musicien mais j'aime la musique et j'aime la partager avec les amis et la famille. Du coup, nous nous retrouvons régulièrement pour faire le bœuf et nous amuser sur les standards qui, pour la plupart, ont bercé l'adolescence de certain d'entre-nous (merci à Guitare Speed 99 pour nous y aider bravo ). Vu mon âge, ça nous ramène souvent à la Pop des années 70 (Eagles, Pink Floyd…) mais pas seulement… Il faut bien tenir compte des goût de nos enfants wink car nous jouons souvent en famille avec mes enfants, mon frère et mes neveux et nièces (le dernier arrivé et mon neveu Raphaël - 12 ans- à la batterie).

    J'aime (presque) tous les genres musicaux mais j'ai une (nette) préférence pour le rock progressif et je suis particulièrement fan de YES et de son guitariste Steve Howe.

    J'utilise une Oackland imitation strato 1976 ( depuis 40 ans (déjà !) triste ), une Hagstrom Viking 2011, une folk Kawaï 1979, une électro-acoustique Washburn 2008 et une classique Yamaha 2010, un ampli ROOST à lampes 1974, un petit ampli Berhinger 2008 et quelques pédales d'effet.

    En vous disant à un de ces jours sur le forum et en vous souhaitant un bon WE et particulièrement un bon dimanche… évidemment ! cool

    "Je ne connais absolument rien à la musique. Pour ce que je fais, je n'en ai pas besoin !" Elvis Presley

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 23/09/2015