Index du forum >> Les pédales et autres racks d'effets >> metal muff
metal muff
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 31/08/2017 à 11h40
- par sylv60
-
Pays : France
Guitare : ibanez rg 421 ex
Ampli : blackstar ht -5r - salut a tous
j ai la possibilité d avoir une metal muff pour pas tres chere (60 euros)pour mettre sur un blackstar ht 5 r.
est ce que pour vous cette pedale rajouterai un plus a l'od de l ampli (qui est deja bien) ou est ce que ce serait lacher 60 euros pour rien .
merci pour vos reponses.
- Posté le 03/09/2017 à 12h38
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - est ce que ce serait lacher 60 euros pour rien .
Bonjour, non si le le canal saturé de ton ampli ne te convient pas, a ce prix^^ tu prend pas de risque , la personne a qui j'ai revendu le mien en a une^^ , brancher sur le canal clair pas de soucis ça envoie bien , a contrario si le grain du canal saturé te vas bien , une overdrive pour le booster pourrais suffire éventuellement affaire de goût.
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 03/09/2017 à 13h33
- par sylv60
-
Ampli : blackstar ht -5r - la saturation du blackstar est bien
mais je cherche a avoir un son un peu plus gras. j ai le choix entre la metal muff ou la mxr fullbore. je me demande laquelle sonnerait le mieux sur le ht5r.
- Posté le 03/09/2017 à 16h23
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Re , la mxr j'ai jamais tester pour ma part ,donc je laisse le soins a d'autres pour les avis ) , donc voir les différences en thermes de compression sur l'une ou l'autre , maintenant sur le Blackstar et surtout si tu veut conserver le grain de l'ampli comme je disait ^^ j'irai plus ,personnellement, sur une overdrive pour booster le canal qui est déjà assez riche en saturax , ça complète assez bien pour du son lourd, et rajoute en définition , perso j'aime bien et je trouve cela très suffisant sur cet ampli ( même sans boost d'ailleurs) , mais pour toi non visiblement
, pour quelques choses de plus droit et précis les deux pédales cité ^^ devrais certainement faire largement l'affaire , et comme le canal clean et assez neutre sur cet ampli , reste a voir laquelle des deux conviendra le mieux , mais tu n'aura plus le grain du lead de l'ampli , a moins que tu les travaille dessus , mais a mon avis ça risque d'être moyen, faudra baisser le gain d'un côté ou de l'autre , a voir .
bonne investigations .

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 03/09/2017 à 17h17
- par sylv60
-
Ampli : blackstar ht -5r - ok merci yan.
je vais regarder du côté des overdrives

Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
- The Beatles - Revolution
- Santana - Samba Pa Ti
- Céline Dion - Destin Solo
- Eric Clapton - Sunshine Of Your Love
- Rolling Stones - Jumpin Jack Flash
- Huey Lewis And The News - The Power Of Love
- Guitarspeed99 - Jouer un solo sur Black Magic Woman
- Santana - Black Magic Woman
- Jean-Jacques Goldman - Je Marche Seul
- Jean-Jacques Goldman - J'irais Où Tu Iras
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 506
- Nombre de sujets : 4 161
- Dernier membre inscrit : Maxence91170
Il y a actuellement 15 personnes en ligne sur le forum (15 visiteurs)