Index du forum >> Théorie >> No remorse Metallica

No remorse Metallica

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : france
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • Bonjour à tous...
    Je suis en ce moment sur les rythmiques de kill em all.. Et je galère sur l'introduction de no remorse.... Ce que je joue ne ressemble pas a la version album.... J'ai une tablatures gp et qlq vidéos sur youyou bien sur pas en français pour m'aider lol mais rien y fait je capte pas le changement entre l'accord 0 mi grave et 2 sur la (2eme case) et pulloff 2 mi grave et 4 sur la (2ème et 4eme cases) je sais c'est charabiabia mais plus facile à comprendre sur tab.
    Si quelqu'un peut expliquer cette intro.. Merci à ceux qui prendrons le temps...

Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • Salut Alain

Je sais pas si j'ai compris ton pb.

A priori tu joues en en même temps le corde de La et de MI avec le mineur sur la 2° case de la corde de La .
    Ensuite tu glisses ton mineur sur la 4°case et quand tu arrives sur cette case tu place ton index sur la case 2 de la corde de Mi( en la tapant un petit peu).

Et désolé si je réponds à cote

Daniel

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
  • salut daniel..
    je met un lien pour une vidéo de youyou pour capter le truc.... guitar guitar cool
    ou alors c'est le son de mon ampli guitare qui ne colle pas, celui du mec est assez agressif..!!!
    https://www.youtube.com/embed/T5mxA0kYW4c
    bonne journée.. bravo guitar cool

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • Salut Alain

J'ai regardé la video et le mec s'embête pas avec pull of et hammer. Il a raison car ça vas très vite.

J'ai essayé sur la première mesure et moi non plus je n'arrive pas à trouver le son, je joins un extrait.

Tu trouveras peut être un inconditionnel de Metallica qui t'aidera

Bon courage guitar

Daniel

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• Salut Daniel...
    Tu as écouté le morceau en question lol

Haut de page