Index du forum >> La guitare >> Mon cœur balance

Mon cœur balance

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 28/06/2014
    Messages : 112
    Pays : France
    Ville : Pays basque
    Guitare : Ibanez RG3550ZDX - BK
    Ampli : Eleven Rack
  • Salut,

    Essais de deux guitares hier...ça donne envie !!!!
    Pour le look et le légèreté la Reverend...pour le son la c'est plus dur...mais je pencherai pour la Gibson !!! hum
    Vos avis ?

    GIBSON Les Paul Future Tribute de 2013 deux micros Classic 57 et Classic 57 Plus, avec de belles modifs : contours et capots de micros, le bouton de sélecteur en métal chromé et les mécaniques d’origine ont été changées pour des Grover à blocage.


    REVEREND Sensei HB Flame Maple de 2015, corps korina, table érable flammée, manche collé korina trois pièces, touche palissandre micros Reverend Special H, 22 frettes medium jumbo, mécaniques à blocage, chevalet tune-o-matic et cordier stop bar.



    Ibanez RG3550ZDX - Eleven Rack - Pas de blabla...des résultâts...

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut , le couple 57 est un couple gagnant ,mais perso je m'orienterai pas sur la gibson ,a mon avis c'est pas du corps plein , de plus comme sur les studio d entré de gamme, j accroche pas avec ce vernis ,une guitare dans le même esprit avec le même set micros a savoir l'Epiphone tribute plus serai a essayer pour faire un comparatif éventuellement, ou la y a une belle table et un équipement de très bonne facture , mais comme on dit le goût des uns ...wink

    Pour la REVEREND j'ai jamais essayer et j'aimerai bien d'ailleurs ,ça cour pas les rue j'aime bien les spect , étant amateur de bowie j'ai souvent entendu le son Gabrels ( qui a collaborer avec lui) avec , sa sonne bien



    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 13/04/2011
    Messages : 3
    Pays : france
    Ville : lyon
    Guitare : Fender télécaster 52
    Ampli : Ampeg gvt15h
  • Salut, Je n'ai jamais essayé la révérend, mais la Gibson avec les 57 c'est du tout bon. Après choisis la guitare sur laquelle tu te sens le plus à l'aise...
Haut de page