Index du forum >> Théorie >> Est si un guitariste lit des livres ;-)

Est si un guitariste lit des livres ;-)

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.


  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 03/04/2017
    Messages : 18
    Pays : La Réunion
    Ville : Salazie
    Guitare : Gibson les Pauls
    Ampli : Marchall 80/Fender chanpion 20
  • Bonjour à tous,je viens de passer devant mon armoire et j'ai vu un livre ça ma donner une idée de sujet à vous partagez.Alors ce livre je m'en suis procuré il n'y a pas longtemps et il m'a vraiment beaucoup apporter en temps que musicien guitariste.Je pense qu'il y en a beaucoup parmi vous sur ce forum qui savent ce que c'est que
    "The french GuitarCookBook",ce livre rien a dire a part de la bombe love cool
    La dedans j'ai appris énormément de chose dont personne me l'a appris.
    Grâce à lui j'ai appris a composer avec les gammes et leurs modes,quelles gammes pour quels accords,en faite on peut comparer cela à un livre de recette pour guitariste redface heureux j'ai appris pleins de gammes méconnue comme la gamme raga indiens ou encore la gamme Piongio.Ce livre propose des méthodes dont une simple pour retrouver n'importe quel accord seul ou encore l'harmonisation de gamme en accord.Franchement je ne regrette pas d'avoir acheter ce livre je ne pouvais pas m'en empêcher de vous parler de ce magnifique trésor dont beaucoup de personnes néglige il n'est pas obliger d’être un élève du conservatoire pour être un brillant guitariste,juste un livre de 64 pages peut vous faire progresser encore et encore après il faut appliquer cool ce qui est pas trop de mon genre mais je fais de mon mieux heureux
    De plus il f

    Je connais une chose c'est que je connais rien.

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 03/04/2017
    Messages : 18
    Pays : La Réunion
    Ville : Salazie
    Guitare : Gibson les Pauls
    Ampli : Marchall 80/Fender chanpion 20
  • (excusez moi ça a publier sans faire exprès) bravo
    Donc je disais qu'il faut être fière car c'est un français qu'il la écris ce bouquin,je vous recommande fortement si vous voulez aller plus loin et voir d'autre chose,je serais prêt a vous le passez un par un tellement j'ai envie de le partagez mais bon.... c'est quasi impossible mdrrr heureux heureux

    The french GuitarCookBook:
    The French Guitar Cook Book" target="_blank" rel="nofollow">The French Guitar Cook Book

    Je connais une chose c'est que je connais rien.

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 23/09/2015
    Messages : 441
    Pays : France
    Ville : Fleurey sur Ouche
    Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • Merci Skinny-Mad pour ce partage bravo

    Daniel

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 03/04/2017
    Messages : 18
    Pays : La Réunion
    Ville : Salazie
    Guitare : Gibson les Pauls
    Ampli : Marchall 80/Fender chanpion 20
  • Avec grand plaisir heureux

    Je connais une chose c'est que je connais rien.
Haut de page