Index du forum >> Présentation >> Bonjour a tous

Bonjour a tous

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Bonjour,

J'ai tester la guitare il y a une trentaines d'années en solitaire et a l'époque sans internet et bien c’était très dur sans prof et j'ai abandonné au bout d'un an.
    Et puis en discutant de chose et d'autre avec des collègues de boulot ca ma re chatouillé et j'ai repris depuis un an et demi avec un plaisir certain.
    J'ai une électro acoustique Martin's et une squier en électrique que je vais changer très vite pour investir sérieusement :)

Au plaisir de vous lire

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Bienvenu a toit , et bon retour dans le monde de la guitare guitar

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • Bonjour et bienvenue papycool. Peux tu nous dire quelle genre de musique tu joues?
    Et en plus si tu as des covers n'hésites pas à les poster sur le forum.
    Vu ton pseudo serais tu un jeune guitariste, comme moi, de 60 ans?
    A bientôt sur le forum heureux

Daniel

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Bienvenu sur le forum !

N'hésites pas à partager avec nous et même remarque que Daniel.

Bonne gratte love

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Bonjour,

Et bien je "joue" pas grand chose^^ par contre je vais aborder pleins de style qui vas du hard des années 80, la funk, le reggae, le blues, le rock enfin pratiquement tout sauf le classique,le jazz et le plus puissant que le hard :)

Pour l'age je suis plus près de 50 mais j’espère bien arrivé au 60, je suis pas impatient sauf pour la retraite et le temps libre :)

Sinon j'ai un petit ensemble électrique squier/mustang que je suis en train de vouloir faire évoluer et une électro acoustique Martin's.

Voila un peu plus de précision wink
Haut de page